En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
tougech
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:32:07
naruto > si en faite ya que la fin que j'aime
pour les guns ya eu sweet child o'mine dans gh 2 ( ma preferer des guns )
sinon pour south park, version original > http://fr.youtube.com/watch?v=7Pq6-QbbRD4
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:32:48
ou bien november rain chez les G n R don't cry http://fr.youtube.com/watch?v=_Ns59Bmqpms&feature=related november rain http://fr.youtube.com/watch?v=siBoLc9vxac&feature=related si non south park à la guitar hero
tougech
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:36:37
je telecharge l'episode avec guitar hero pour south park ca va etre marrant
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:37:27
moi ma préféré c'est don't cry chez les guns n'roses écoute la au milieux et aux derniers 1/4 benm ok mais tu dois pas être normal
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:39:35
south park moi c'est l'épisode sur la wii que j'ai trouvé marrant
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:40:53
naruto
j'écoute jamais la radio française. si ma mère ne matait pas la star ac et la nouvelle star, j'entendrais jamais du français et de la musique autre que les trucs anglais entre 70 et 2008 que l'on entend sur riviera radio, une radio 100% anglaise qui émet dans le sud de la france, pour les gros bourges anglais qui ont une villa dans le coin.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:42:47
mais la on parle pas de la radio fr et de la star ac on parles des legendes
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:44:12
j'avoue que j'aime bien en fr que le rap français et pas celui parlant de sex et de capotes et non aussi ce lui de diam's ... mais genre soprano
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:44:58
naruto
dans les groupes que t'as cité, si j'ai entendu une chanson d'au moins un tiers de ce que tu as cité, c'est sans doute le max.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:56:56
je crois que je vais rien acheter ce coup là...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:10:49
le rythme de post sur ce topic est bizarre
juegos
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:14:35
il y a des pics par moments
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:17:13
juegos
des pics qui s'arrêtent brutalement en plus
NamikazeMinato3
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:25:10
Salut
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:29:46
salut namika
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:33:44
re les morveux
NamikazeMinato3
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:36:48
Re
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:37:45
re naruto
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:46:19
encore une journée sans news...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:05:19
je me souvenais pas que c'était si mort le mardi après midi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm