naruto
moi c'est relire un bouquin qui m'ennuie.
mais si c'est le fait de refaire le jeu qui m'emmerdait, ca devrait le faire sur d'autres jeux, et j'ai récemment refini resistance sans que ca pose problème ou, par exemple, j'ai fini des 10aines de fois tales of phantasia (tout comme tos d'ailleur), et pourtant j'ai toujour envie de jouer à top.