dev
bon en même temps, pour avoir des combats full team, y'a 2 solutions : créer un système de combat qui soit tout aussi à 1 perso qu'à 6,8 ou 10, ou alors y'a un autre truc plus simple : arrêter de faire des équipes de 8 et concentrer toutes l'histoire du jeu sur 3 persos hyper travaillés, comme ça, à 3 c'est du full team...
ce qui m'énerve toujour c'est qu'on nous file une équipe avec des persos qui servent jamais...
franchement, dans rg quand tu vois qu'avec jaster, kisala et zegram on peut faire supernova, ca te viendrait à l'esprit de faire une team jaster, jupis, steeve?