CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 13:19:54

Dark, Tougech

Je ne suis pas allé assez loint dans ma 1ere partie de P3 pour avoir été a Tartarus.

Les combats sont comment?

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:22:12

Particulier je trouve.

Deja tu vois les ennemis, tu peux les frapper pour prendre l'avantage mais eux aussi peuvent te frapper pour avoir l'avantage. Ensuite ben du tour par tour, tu peux attaquer les mobs avec tes armes ou invoquer ton persona ce qui te coutera soit des HP ou des MP. Quand tu trouve le point faible de l'ennemis t'a le droit de réataquer. Tu décide seulement pendant le tour de ton attaque les deux autres personnages sont gérer par l'IA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 13:24:17

Darkk, Dark

Etrange que sur du TpT on ne gère qu'un perso.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:24:48

Allez souvent dans le Tartarus parceque vous aurez aucune chance contre les boss.

Ce jeu est très dur, beaucoup plus dur qu'il n'y parait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 13:25:22

Darkk, Dark .... :lol:

Je voulais dire Ok, Dark

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:26:13

Ouais faut y aller au moins tous les deux jours pour s'entrainer parce que quand arrive la dark hour (ce qui fais avancer la trame du jeu) on est confronté à un boss. Mais pendant la nuit faut aussi pensé à gérer ces social link avec ces amis ou sa petite copine

tougech
tougech
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:26:40

Dark71 Posté le 03 mars 2008 à 13:15:48 Tougech > Je viens de comprendre le système de P3 avec Tartarus, le calendrier, le dark hour... t'as compris toi pourquoi tu pouvais aller explorer Tartarus la nuit ?

Bien oui parceque c'est que a 00H00 que ya le dark hour :hap:

rohered >a part vendre des wii, chuck sait aussi vendre des total gym :noel: > http://fr.youtube.com/watch?v=cg0BQo000sI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 13:26:44

Les "Shin megami tensei" ont toujours u une réputation de RPG difficiles.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:27:00

Moi je l'ai fini en 73h :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 13:28:43

:lol: tougech

Il est trop génial, Mozinor....

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:29:52

Jun-Peï Has Leveled-Up !

J'adore quand il dit sa :coeur:

tougech
tougech
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:33:31

Dev_In Posté le 03 mars 2008 à 13:29:52 Jun-Peï Has Leveled-Up !

J'adore quand il dit sa

En plus avant de le dire, il fait la musique des lvl up de pokemon :lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:36:06

Je veux sortir avec Mitsuru :snif:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:38:07

Sortir avec une meuf dans un jeu, j'ai toujours trouvé sa con, me demandez pas pourquoi :hum:

tougech
tougech
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:38:45

Dark71 Posté le 03 mars 2008 à 13:36:06 Je veux sortir avec Mitsuru

:bave: :lol:

juegos
juegos
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:40:08

je vois que beaucoup ont été bercé par le charme de persona 3 :bave:
je veux le 4 sur ps3 siouplai :noel:

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:40:21

Oui mais la c'est utile on augmente son charme :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 13:41:24

Moi je veut sortir avec Tifa :lol:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:42:06

Moi je veux rester avec ma copine réel :lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:42:53

Ouais ben ma copine c'est pas une combattante du mal :s

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment