En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé03 mars 2008 à 12:35:48
Dark,
Dificile de faire confiance a Jansen pour quoi que ce soit
Peut-être change t'il d'attitude plus tard.
cyrikiki
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:39:00
vous jouer avec les voix fr vous?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:40:27
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:44:16
ya quel qu'un
Dark71
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:45:16
Non avec les voix Anglaises
cyrikiki
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:46:17
moi j'ai mis les voix FR sa va elle sont pas trop insuportable
Dev_In
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:56:11
Je joue avec les voix française qui sont très bonnes.
Cyrikiki Pour le moment j'ai trouvé tout les rêves de Kaim, je cherche tout les objets et essaye de me faire un max de thune donc voila pourquoi j'ai le double d'heures de toi.
Dev_In
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:56:40
Ah et je connais ce site Roh
Pseudo supprimé03 mars 2008 à 12:59:40
Salut, Naruto
Je m'était absenté...
Je met les vois en Fr mais c'est pas trés important vu que je lis quand même les s-titres
Dev_In
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:01:20
J'aime bien Jansen, il met l'ambiance parcequ'avec Kaïm qui sait dire que "Je ne me rappelle pas" et "non" bin voila quoi
Pseudo supprimé03 mars 2008 à 13:02:04
Tu joue a Personna3, Naruto?
Pseudo supprimé03 mars 2008 à 13:05:01
Dev_In,
Clair qu'avec Jansen et Kaîm c'est plutôt un monologue
Mais pour le moment il est bien partit pour nous faire le traitre de service.
Celà dit, il peut aussi revirer du bon côté avant la fin çà c'est déjà vu.
tougech
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:06:20
Salut tout le monde, je vien de me reveillé, je vais me raser et je revient (je ressemble a chuck norris c'est chaud ) Bien entendu je continue a jouer a persona 3
Dev_In
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:06:37
Il est parti pour faire le traitre de service mais dans ma partie je sais déja à peu près de quel côté il est suite à quelque chose que je ne dévoilerais pas et que tu verras très bientôt, après le 2eme boss voila ^^
Pseudo supprimé03 mars 2008 à 13:08:16
Salut, tougech
Mefie toi, on commence par se trouver des ressemblances avec Chuck Norris et avant de s'en rendre compte on se retrouve a vendre des Wii au Télé-achat
Pseudo supprimé03 mars 2008 à 13:10:55
Naruto est reparti on dirais...
Dev_In
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:11:23
Roh
juegos
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:15:35
LO voix japonaises bien sur
Dark71
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:15:48
Tougech > Je viens de comprendre le système de P3 avec Tartarus, le calendrier, le dark hour... t'as compris toi pourquoi tu pouvais aller explorer Tartarus la nuit ?
Pseudo supprimé03 mars 2008 à 13:18:00
Salut, juegos
Le truc bien dans LO c'est qu'on peut changer le langue a tout moment si on change d'avis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm