Dark71
Bah tous les RPGS développés par Atlus car ils se ressemblent un peu sur la forme... Mais ce n'est pas un problème car il est très réussi dans le fond pour le début.
Naruto,
En effet, comment peut-on rester dans un site rempli en majorité des gens dénués de la vraie dialogue et de la prise de conscience et des boulets. De plus, dans ce topic, il a tendance à se dériver vers le blabla sans intérêt. Mais comme je me suis pris persona 3, j'ai eu une piqure de mémoire et me voilà.
Enfin bref mais je risque pas de trop rester car rien ne me donne envie d'y rester à part de ce topic bien sympathique dans l'ensemble grâce à la plupart de vous.