bon personne est levé encore aparement 
j'envoi un petit msg avant d'aller en cour, donc j'ai jouer un peu plus de 5h a lost odyssey et je suis tjr autant conquis, j'ai vu qu'une baisse de framerate a la 1ere cinematique, depuis plus rien, les tps de chargements je fais meme pu attention
le jeu est super joli, j'ai eu le tps d'aller un peu plus loin que le 2eme boss qui a reussi a me tuer une fois quand meme
donc les boss sont quand meme assez tendu ( enfin pour les 2 premiers en tout cas) on est loin de ceu de ff12 :D
sinon j'aime bien le principe du heros un peu torturer, l'histoire va etre pas mal sombre j'ai l'impressions, la facon de raconter les reves est bien faite ( faut vraiment etre alergique a la moindre lecture pour ne pas aimer ) et les musiques sont superbes!
bref je regrete pas mon achat, ce jeu est tres sympa.
bon par contre je vais pas pouvoir y jouer avant vendredi, trop de boulot pour la fac