CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mars 2008 à 04:24:37

bonne nuit dev.

moi aussi je vais dormir d'ailleur.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mars 2008 à 04:27:02

finalement, y'a aussi 150 trucs dans les contributions notamment, j'avais pas rêvé :

Tous les personnages du jeu se retrouvent dans le château du méchant à la fin, mais seul 3 (ou 4) l'affrontent, parfois le reste ne prends même pas la peine de descendre du vaisseau

tellement vrai....

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mars 2008 à 04:27:28

bon ben a+

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
03 mars 2008 à 04:31:22

Bonne nuit :ok:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
03 mars 2008 à 09:41:47

bon personne est levé encore aparement :lol:
j'envoi un petit msg avant d'aller en cour, donc j'ai jouer un peu plus de 5h a lost odyssey et je suis tjr autant conquis, j'ai vu qu'une baisse de framerate a la 1ere cinematique, depuis plus rien, les tps de chargements je fais meme pu attention
le jeu est super joli, j'ai eu le tps d'aller un peu plus loin que le 2eme boss qui a reussi a me tuer une fois quand meme :lol: donc les boss sont quand meme assez tendu ( enfin pour les 2 premiers en tout cas) on est loin de ceu de ff12 :D
sinon j'aime bien le principe du heros un peu torturer, l'histoire va etre pas mal sombre j'ai l'impressions, la facon de raconter les reves est bien faite ( faut vraiment etre alergique a la moindre lecture pour ne pas aimer ) et les musiques sont superbes!
bref je regrete pas mon achat, ce jeu est tres sympa.
bon par contre je vais pas pouvoir y jouer avant vendredi, trop de boulot pour la fac

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 11:42:59

Salut,

Plus que 5h00 pour avoir TOE en français

J'y suis depuis 21h00 hier soir.

Avec un debit oscillant entre 3kb/s et 21 kb/s...... :mort:

Etre obligé de DL un jeu qu'on a déjà payé parceque les editeurs n'assurent même pas le minimum syndical :(

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:11:51

Salut tout le monde,

J'en suis à 10h12 de jeu et je suis au point de save après le deuxiéme boss (j'ai joué 5h de plus que toi Cyrikiki et j'en suis au même endroit que toi ^^)

T'en es à où Roh dans LO ?

Reponds si t'es là biensûr :rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:13:45

Moi 28 heures de jeu tout début du CD 3 :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 12:14:06

Salut, Dev_In

Je me suis fait ratttiné par l'oiseau au sommet de la montagne :lol:

Je fait un peu de level-up avant d'y retourner...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 12:14:38

Salut, Dark

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 12:16:56

Je suis l'anti-thèse de ben.

Il fini les RPGs en 20 heures la ou je met 100 heures :lol:

En fait le n'ai fait que des parties courtes à LO.

Je n'ai pas du y jouer plus de 4heures depuis le début.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:18:23

Roh :d) Je suis mort 4 fois face au premier boss, j'ai galéré et je l'ai battu lvl 14 il me semble pi le deuxième boss est chiant aussi et je l'ai battu au lvl 16.

Si j'en suis à 10h au début du CD1, sa va être quoi quand je l'aurais fini ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 12:18:24

Dark, Dev_In,

Il y a une tactique spéciale pour le Boss de la montagne du début?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 12:20:37

Dev_In,

Si tu a u du mal level 14 je comprend mieux.

J'était Level 12 quand il m'a rattatiné :mort:

Je vais monter mes persos level 15 minimum avant de remonter.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:22:39

En fait c'est tout con, je balance un objet sur Kaïm (je sais plus le nom) qui augmente son attaque physique et je le bourinne avec des attaques physiques (Kaïm et la meuf (je sais plus son nom)) pi pendant ce temps, soit je lance Pyro Mini avec Jansen soit je soigne avec ce même perso quand l'équipe en a besoin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 12:22:50

J'en profite aussi pour aprendre les magies.

J'espère qu'il y aura plus de 3 emplacements plus loint.

3 magies utilisables à la fois c'est peu.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:23:30

le 1er boss je l'ai eu du 1er coup moi, et le 2eme boss je l'ai eu du 2eme :lol:

dev_in comment ta fait pour jouer le double de moi et etre au meme endroit?

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:26:24

Satie et Kaim sont pas vraiment des expert en magie pour le moment il faut faire confiance à Jansen pour la magie. Sinon oui y'a pas que trois emplacements de magie ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 12:26:50

Au fait, j'ai trouvé ce site interressant pour LO

http://www.lost-odyssey.net/

Il est en anglais mais trés complet avec Artwork, Soluce, OST...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 12:30:01

Un flot d'images
Disgaea 3 (PS3) - posté par Wolfangele le 3 mars 2008
Commentaires (0)

Le T-RPG de Nippon Ichi, Disgaea 3 se dévoile par le biais de ces quelques images provenant de la version japonaise.
Déjà sorti au Japon, sa date de sortie est prévue pour août aux USA.

http://www.rpgsoluce.com/news/Disgaea-3-951.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment