Justement ! Le scénario autour de Kaïm et des autres immortels est EXElLENTISSIME !
Kaïm est tourmenté, boulevérsé par des bribes de souvenirs qui lui reviennent quelques fois ... Est-ce des rêves ou des souvenirs ? Tel est la question.
Kaïm a souvent des flash-back et on les lis sous la forme d'un bouquin donc tout ceci est narré et on est vraiment pris dedans.
Pour l'instant, le scénario autour de Kaïm est vraiment bon et les mystéres cachés autour des autres persos promet d'être incroyable.
Mon pote qui l'a fini en version Asie a adoré le scénario comme je l'ai déja dit sur ce même topic (avant sa sortie PAL).