CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:30:22

Moi sa fait LO, Xeno et DMC 4

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:32:56

Xeno :coeur:
Lo :malade:
dmc 4 :ok:
parcontre je joue aussi à fifa 08 et Assassin's Creed

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:35:24

Xeno est assez bien vu que j'en suis au début.
LO est exellent, une vrai surprise pour moi.
DMC 4 est ... bon vu que je ne suis pas fand e ce genre de jeux.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:37:19

LO je lui reproche le scénario et le design
surtout le scénario qui parait bien aux premiers heures mais après c'est nul d'après un pote qu'il la et il s'y connaît assez bien en rpg
perso l'idée du gas qui cherche pourquoi il est immortelle ... :malade:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:41:07

Justement ! Le scénario autour de Kaïm et des autres immortels est EXElLENTISSIME !

Kaïm est tourmenté, boulevérsé par des bribes de souvenirs qui lui reviennent quelques fois ... Est-ce des rêves ou des souvenirs ? Tel est la question.

Kaïm a souvent des flash-back et on les lis sous la forme d'un bouquin donc tout ceci est narré et on est vraiment pris dedans.

Pour l'instant, le scénario autour de Kaïm est vraiment bon et les mystéres cachés autour des autres persos promet d'être incroyable.

Mon pote qui l'a fini en version Asie a adoré le scénario comme je l'ai déja dit sur ce même topic (avant sa sortie PAL).

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:42:42

moi en tout cas on ma dit après environs 10 heures de jeux bah c'est bof bof ...

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:45:02

J'en suis maintenant à 14h53 de jeu et je ne vois ce qui ne plait pas à ton copain.

Après y'en faut pour tout les goûts mais c'est bizarre, moi qui suis souvent dure avec les scénarios de jeux, là j'adore celui-là.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:59:27

moi aussi je l'ai testé dev
mais je peux pas juger car j'ai fais moins de 2 heures par contre il m'a pas plu et moi aussi je suis dur niveau scénario et pour moi c'est l'un des points des plus important pour un jeu meme le plus
par contre le chara design du hero est comparable à ff XII (le héro ressemble à un p* avec une tete dur pour celui de lost odyssey et une tete de ... pour vaan et les 2 ont des vetements qui sortent d'aladin surtout vaan ((qui ressemble à une fusion de tidus et aladin)
par contre j'ai cru lire un de vous qui a dis que kaim a de la classe :(
perso pour mon avis

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:08:46

Je n'ai pas dit que Kaïm avait la classe, j'ai juste dit qu'il etait moche donc ce n'est pas moi ^^

Sinon je regarde la psychologie de Kaïm et ses réactions pi de toute façon, on s'habitue à sa gueule à force :rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:19:22

Moi je connais le méchant du jeu :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:22:47

Et j'aime bien le coté dépressif de Kaim. Voir mourir pendant plus de 1000 ans tous ceux qu'on aiment et vivre éternellement ça doit pas être facile :o))

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:26:00

On a tous connus sa en même temps :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:28:41

Dur étape de la vie :o))

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:29:36

Et vu qu'on vie étérnellement bin l'étape est plus longue que prévu :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:31:51

Tu l'as dis :o))

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:33:25

hop :o))

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:02:33

Je suis toujours sur LO et j'avance rapidement, le jeu passe trop vite et je me rapproche déja de la fin du CD1 ^^

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:10:02

re les gars j'etait a la fac, dev j'ai tjr pas compris comment ta pas y etre au meme endroit que moi avec le double d'heure, car le jeu est assez lineaire pour l'instant, pas beaucoup de liberté donc je me demande ce que ta pas pu faire :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:28:40

salut tout le monde, je reviens enfin de ma putain de journée de cours...

pour ceux qui n'ont pas lu ça, y'a les clichés du rpg et mes pavés sur une des anciennes pages

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:29:14
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment