CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 00:15:13

red si seulement j'avais une 360,LO serait mien

ultimah,

Le grand mérite de Lost Odyssey sera de me faire patienter en attendant les RPGs de la PS3 mais ce ne sera surement pas "LE" rpg marquant sur cette génération de console.

Les Futurs RPGs de la PS3 s'annoncent bien plus prometteurs :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 00:16:23

Je suis moi même assez porté Old School. A voir si l'histoire suit...

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:17:42

Lost Odyssey me fait largement patienter tellement il est bon et je suis sûr que tu adoreras aussi Roh.

Et bizzarement, LO me rapelle FFX dans les phases d'explorations avec les mêmes caméras ... C'est vraiment bon quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 00:18:37

A défaut d'être "LE" RPG j'attend de Lost Odyssey d'être un RPG "honnête".

Si je ne m'ennuie pas sur le cheminement ce sera bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 00:19:53

C'est encourageant, Dev_In

Je suis de plus en plus impatient de l'essayer.

Vivement demains :)

Rpg_Ultimah
Rpg_Ultimah
Niveau 5
01 mars 2008 à 00:20:12

red
biensur mais sa permet de varier
et de voir d'autres types.mais c'est evident qu'un WKS ou FFXIII s"annonce bien plus prometteur :oui:

Au fait benm m'a dit qu'il y avait quelqu'un ici qui avait burnout,qui est-ce :question:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:20:14

Tu ne t'ennuiras pas, si tu as aimé FFX, tu aimeras LO.

C'est mon avis :ok:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:21:55

Qui te dit que WKS sera meilleur que LO ?

On ne sais pas grand chose de ce jeu, enfin c'est un jeu du studio level 5 ( :love: ) donc je serais sûrement l'un des plus grand fan de ce jeu mais après il faut voir le contenu et pas seulement l'emballage :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 00:22:51

J'ai Burnout, ultimah

Mais j'y ai trés peu joué :lol:

En fait je n'est pas des masse le temps de jouer en One-Line a cause du boulot et trop crevé le soir.

Rpg_Ultimah
Rpg_Ultimah
Niveau 5
01 mars 2008 à 00:24:46

:lol:
Un ami va me le preter demain,si un jour t'est pas trop crevé on pourra se tirer la bourre :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 00:25:15

WKS sera surement bon, Dev_In

C'est un RPG level5 comme tu le dit gage de qualité et de plus il bénéficie d'un développement bien plus long que LO donc surement plus ambitieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 00:26:18

Pourquoi pas, ultimah

Je n'ai rien contre l'idée d'exploser ta voiture :lol:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:27:14

Qui dit plus long ne dit pas forcément meilleur Roh :)

Enfin je l'attend avec impatience tout de même et je me concentre pour le moment sur LO.

Au lieu de comparer ces deux jeux, on peux dire que LO est un bon RPG et la même chose pour WKS (je n'en doute pas mais je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer :ok: )

Rpg_Ultimah
Rpg_Ultimah
Niveau 5
01 mars 2008 à 00:27:45

Sur l'histoire on en sait pas encore grand chose,
mais niveau graphisme ( la video in-game) c'est superbe!

Rpg_Ultimah
Rpg_Ultimah
Niveau 5
01 mars 2008 à 00:30:05

red

comme dit Dev_in "ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer" :sournois:
:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 00:30:16

Je ne faisait aucune comparaison qualitative entre ces 2 jeux, Dev_In

Je précisait seulement que WKS m'a l'air d'un Projet assez ambitieux vu le temps qu'ils mettent a le developper.

Tout comme FF13 d'ailleur.

Aprés c'est clair qu'on ne sait rien de ce jeu si ce n'est qu'il est développé par un studio "talentueux".

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:31:02

Voila donc on va peut-être s'arrêter sur ce "débat" :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 00:34:10

Pour moi c'est règlé, Dev_In :ok:

D'ailleur les RPGs sont tellement rares que je n'aime pas les mettre en concurence :lol:

J'espère aimer les 2 comme j'ai aimé la plupart de mes autres RPGs.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:34:58

Je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour LO mais après je ne suis pas toi :rire:

Rpg_Ultimah
Rpg_Ultimah
Niveau 5
01 mars 2008 à 00:37:09

Red
j'avais vu sur ta CDV que tu aimé les fPS-tactiquee,tu va acheter R6V2 :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment