CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:46:47

ben :d) Ok mais cconcernant l'intro de ES, tout le monde trouve que le jeu est gnan-gnan mais à la fin du jeu, si tu as tout analysé dans le scénario, tu adoreras mais par contre c'est très dur de comprendre la fin qui se base sur la question "Etre ou ne pas être", l'une des fins les plus complexes que j'ai pû voir dans un RPG.

En tout cas, tout les dialogues et cut-scénes sont importantes.

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:48:15

moi je bosse un exposé de medieval
je vous epargne donc mon avis :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 17:49:11

Re

Je suis toujours sur LO.

Finalement, malgrés sont coté je ne m'écarte pas du chemin et ses cinematiques un peu longuettes ES te plais bien, ben :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:49:14

dev

ah mais je trouve pas ça gnan-gnan, moi je rentre pas dans ces considérations sinon pense bien que je ferais sans doute pas beaucoup de jeu si je me basais sur le scénar ou le ton du scénar.

je trouve juste que les intros de 30 minutes pour te parler de la ville et du port en dessus, ca va bien, mais 5 minutes.

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:49:51

me reste l'intro a rediger + 1 sous partie que j'incorporerais je ne sais pas encore où

:sleep:

Aledar
Aledar
Niveau 88
01 mars 2008 à 17:50:24

Tu aimes lost odyssey rohered?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 17:50:38

rhed

Merci de nous épargner :lol:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:51:06

Roh :d) Alors, 1eres impressions ? :lol:

ben :d) Mais tu verras qu'à force, Polka te soulera grave ^^ Mais suis bien la relation entre les persos et tout ce qui tourne autour, le scénario ne casse pas trois pattes à un canard mais c'est à la fin qu'on se raconte qu'on a vécu une belle ballade, une belle symphonie, celle de ES :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:51:11

:salut: tout le monde
quoi de neuf ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:52:06

red

entre les cinématiques longuettes, la linéarité et le fait que j'attends plus, graphiquement, d'un rpg next gen, oui es me plait (hein? un jeu me plait? merde alors... ).

ah oui, le système de combat, compter la phase de déplacement comme une action, je suis sûr que dans les combats un brin difficile (pour une raison ou pour une autre d'ailleur), ca va bien me casser les burnes.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:53:02

En tout cas pour moi, LO est une réussite.

Il me rappelle FFX par ces déplacements, sa carte, etc ...
Il à un systéme au tour par tour old-school.
Des musiques de FF remies pour la plupart.
Des persos tourmentés par la tristesse et l'amnésie.
Des graphismes me rapellant également FFX.

Un deuxième FFX pour moi, j'en suis heureux.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:53:32

dev

ben elle me saoulera pas, vu la première image du jeu, je sais comment ça finira pour sa gueule :lol: en supposant que personne ne la rattrape :lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:53:33

Moi j'en suis à 24 heures de L'odissé perdu. Je trouve ça assez difficile pour moi qui suis un novice. Je sens que je vais bien galerer.

J'ai recommencé P3 enfin repris depuis le début :hum: JE KIFF !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 17:53:36

Difficile a dire, aledar

Je ne déteste pas mais je lui trouve pas mal de défauts. Quelques fautes de goûts artistiques notement (les visages son assez moyens).

Aprés, l'histoire se révèle intérressante mais a déconseiller a un dépressif :lol:

Et le systèeme de combat n'est pas prise de tête donc me conviens parfaitement :ok:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:54:32

ben :d) C'est à cause de ce nouveau systéme de déplacement en temps réel comme VP que ES soule beaucoup de gens, pendant plus de 20h tu auras toujours la même technique pour battre les monstres : avancer + attaquer =monstre mort ou alors au bout de 2 tours ^^

Pi t'auras jamais de mal à battre les boss, ils sont d'une simplicité incroyable à part en New Game + ^^

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:56:29

j'irais bien jouer a TOS
mais je veux vraiment finir ce truc ce soir pour etre tranquille demain et bosser des articles pour la géographie + TOS

j'aime pas les intros!!!!

Aledar
Aledar
Niveau 88
01 mars 2008 à 17:56:32

Moi j'aime pas les façons de se fringuer des persos .
Et la meche de kaim me soule .

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:56:42

Re

Je regarde mon 9ieme Hxh

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:56:57

les lunettes de kaim m'horrifie plus que sa meche

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:57:12

dev

new game+ que je ne tenterais sans doute pas, parce que oui j'ai bien regardé, y'a pas marqué rg sur la boite :lol:

le jeu est facile donc?

donc apparemment, c'est facile et on se perd pas, ah ça si c'est pas du rpg formaté pour le plus grand nombre :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment