salut tout le monde
alors comme ça on m'a fait aimer mgo et r6v2 cette nuit sans mon accord
sachez donc camarades que je ne suis intéressé par aucun des 2
ah oui, vu qu'on me change ma livebox ce matin, je dois vous dire que le système va compiler pendant quelques temps et que quelques systèmes peuvent subir des coupures mais y'a pas à s'inquiéter c'est un truc normal. un grand bravo à celui qui reconnait d'où viennent les 4 lignes (hormis le bout sur la livebox) avant cette phrase.
je serais donc sans doute absent le temps qu'on change ma livebox.