CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

juegos
juegos
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:35:43

je n ai pas supporté LO. pas un indispensable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 12:38:22

Salut, juegos

Il n'a pas l'air transcendant mais il n'a pas totalement l'air a jeter non plus.

Je ne suis pas encore assez loint pour m'en faire une idée définitive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 12:40:55

Par contre bonjours le mauvais goût de l'artiste pour le character design. Les soldats rencontrés jusque là son a la limite du ridicule et le visage du Hero est inexpréssif.

On dirais presque un design de RPG-US.

Farouk91
Farouk91
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:41:36

:salut: tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 12:43:27

Salut, Farouk

Les casque des soldats, on dirais des ances de tasses a café :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:44:12

red

évidemment que je ferais un compte rendu sur es.

nat 3 et upnp indisponible... pas contre la 360, elle, veut rien savoir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 12:47:42

Au lieu de nous emm... avec Vista, MS devrais se concentrer sur la simplification des connections réseau.

Il serait peut-être temps en 2008 d'avoir un systeme ou on branche et çà marche.

C'est limite si il ne faut pas être ingénieur réseau pour se connecter.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:25:32

red

exact. les trucs plug and play (branche et joue), ca existe. jusqu'à la dernière gen, c'était le cas des consoles.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:27:41

En Ethernet c'est du plug and play :fier:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:29:49
  1. Ignorer rohered Rohered Voir le profil de Rohered
  2. Posté le 01 mars 2008 à 12:43:27 Avertir un modérateur
  3. Salut, Farouk

Les casque des soldats, on dirais des ances de tasses a café :lol:

:d) :lol: :lol: :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:32:42

crono

en wifi c'est du plug and be patient it wil work someday

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:33:44

MDR

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:34:22

salut tout le monde

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:35:41

Salut Chef :ok:

la forme today :question:

C'est quand que tu te payes une PS3 :o))

Du neuf sur la bouze The Darness :question:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:39:06

C'est quand que tu te payes une PS3

:d) 12 juin 2008 :content: avec la dualshock 3 j'espere

Du neuf sur la bouze The Darness

:d) je doit l'echanger avec un pote aujourd'hui contre double agent ou PGR3 à mon avis il patrira illico à la vente pour financer l'achat d'un autre jeu, je sais pas trop quoi prendre peut etre lost odyssey si je le trouve en occaz

juegos
juegos
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:41:58

LO le charact design franchement :malade: rohered bon courage.

moi il m'est passé en travers je préfère nettement mieux BD.mon petit coup de coeur c'est bien ES.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 13:46:08

Salut, chef

juegos, c'est clair que pour le moment ES reste aussi "LE" RPG 360 pour moi.

J'arrête LO pour le moment et je lance Personna3.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:46:32

bordel j'ai des deconnections à la pelle, les pages s'affichent en une heure depuis que jour ou le Neuf à racheter club internet c'est devenue une catastrophe, ils me feront chiez jusqu'au bout les marseillais

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:48:56

Débit descendant Débit montant
4448 Kb 640 Kb

c'est bien de payer du 8 mo pour avoir du 4,4 en connexion et du 0,6 en téléchargement...

juegos
juegos
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:55:18

ouais ben mais c'est théorique.je ne vais pas te faire le detail de du pourquoi du moment même si c'est mon domaine.

sache juste que c'est normal :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment