CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:02:04

salut a tous, bon sa y est j'ai quand meme pu jouer a mon LO 1h30 ce matin
donc de ce que j'ai vu le jeu est plutot joli, je m'atendait a pire vu les critiques mais franchement sa reste tres sympa
les musiques sont tres belles, une belle bande son, bon le doublage fr est aceptable mais sa casse pas des briques non plus, sinon le systeme de combat est classique
pour l'instant le scenario a pas l'air du tout nian nian, non franchement pour l'instant c'est sympatoch, faut voir sur la suite du jeu

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:09:16

juegos

ouais ben c'est du foutage de gueule de préciser le théorique pour vendre du pratique, ils devraient vendre le taux pratique.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:11:08

toujour un problème d'upnp et de nat 3...

bon au moins j'arrive à aller sur le online de singstar...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:11:08

comment ca ce fait qu'il y'a pas de demo de LO sur le live :question:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:12:36

concernant les taux des fournisseurs d'accés internet j'en ai fait un pacquet et le seul ou sa deconnait vraiment c'etait chez orange

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:18:36

chef

le fournisseur le plus important, comme c'est bizarre... leur faudrait une bonne petite semaine avec des milliers de rupture d'abonnement, ca les aidera peut être à changer les choses...

tu saurais pas comment règler les problèmes d'upnp et de nat 3?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:25:57

ben faut passer en nat 2 apres la methode je sais pas trop, makia avait fait un topic la dessus il me semble, et aussi si tu la pas fait ouvre les ports qu'utilise la ps3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 14:32:00

J'ai trouvé ce lien, ben

http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/archive/2007/03/25/connecter-ca-ps3-a-la-livebox-en-wifi.html

Peut-être que çà t'aidera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 14:36:22

Je sait même pas ce que c'est Nat3 et Nat2 :lol:

L'ambiance de Personna 3 est géniale ainsi que son style Japanim :ok:

Techniquement c'est un peu a la ramasse mais le style rattrape tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 14:37:49

Seul gros soucis pour moi dans personna 3 c'est que les cinematiques ne sont pas s-titrées. Je suis un peu largué quand les persos parlent vite.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:47:35

red

merci

chef

oui ça je sais qu'il faut être en nat 2

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:07:37

ras le cul... bon ben pour aujourd'hui et un peu après, je me contenterais de singstar.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 15:09:04

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4721039-problem-de-nat-sur-ps3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 15:15:46

Ce qui est emmer.ant avec les connections réseau c'est que ce qui marche chez les uns ne fonctionne pas forcément chez d'autres.

Les paramettres changent selon le materiel que l'on a le type de connection, le Fai, voir la meteo ou le prénom de la petite soeur :lol:

Le pire c'est les paramètres de sécurité qui ne sécurisent pas grand chose mais qui contribuent grandement a finir de foutre la m... dans cette usine a gaz.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:28:13

red

faudrait que je puisse rendre le upnp disponible, parait que ca reglerait les problèmes... le hic c'est que... où j'active ça moi?.... p'tain c'est vraiment des trucs de connards leurs connexions...

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:38:57

Je suis entrain de jouer a FF9 Sur psp.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:39:55

moi aussi jsuis tjs au cd1! :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:43:20

bon du coup, pour me calmer, je vais faire un tour sur eternal sonata.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:31:26

hé ben, c'est journée morte aujourd'hui :lol:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:34:42

Je suis afond sur FF9.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment