En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Rpg_Ultimah
Niveau 5
01 mars 2008 à 01:10:04
les jobs c'était une idée sympa pour l'idée d'avoir des combis rares et bien puissantes mais le systeme de temps dans les combats
Dev_In
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:11:11
Rpg J'ai adoré le systéme de temps, justement
Rpg_Ultimah
Niveau 5
01 mars 2008 à 01:11:21
Perso moi j'ai pas accroché, je suis plutot pour les combats "a l'ancienne"
Dev_In
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:12:24
Rpg Moi aussi mais j'ai quand même accroché à ce systéme de temps.
Dev_In
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:13:44
Rpg Moi aussi mais j'ai quand même accroché à ce systéme de temps.
Rpg_Ultimah
Niveau 5
01 mars 2008 à 01:14:09
J'ai peur qu'il y ait ca dans FFXIII
Dev_In
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:14:15
Oups, bug
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 01:15:19
ultimah,
Tu as fait DQ8?
Si tu aime les systemes Old School c'est le jeu qu'il te faut.
De plus les persos sont trés sympa et on a l'impression de se balader dans un Anim tellement l'impression de liberté est grande
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 01:17:58
Par contre le scenar de DQ8 est des plus basique mais se laisse tout de m$ême suivre.
Pour FF13 on ne peut qu'attendre et espèrer un bon systeme.
Tout ce que je réclame c'est qu'il ne me prenne pas trop la tête.
Dev_In
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:18:22
D'accord avec Roh sur DQ VIII.
Je l'ai fini en US avec 89h et à 100% en PAL en 179h (tout se fini par 9 ^^).
J'ai jamais été lassé et tout mes persos étaient lvl 99 dans ma partie PAL
Rpg_Ultimah
Niveau 5
01 mars 2008 à 01:19:31
c'est sur quelle machine
Dev_In
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:19:58
PS2
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 01:21:06
Dev_In
J'aime bien le proprio de l'arene qui ressemble a Hercule, Ragadzzo....
Et le barebare qui arrête pas de se chamailler avec le vieux chnoc "Saperlipopette!"
Dev_In
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:22:30
De bons moments sur ce jeu ^^
Rpg_Ultimah
Niveau 5
01 mars 2008 à 01:23:19
Dev_in t'as du faire le no-life
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 01:23:41
ultimah,
DQ8 est "LE" RPG a avoir absoluement si tu est fan de DBZ
C'est le même character design et le même genre d'humour que l'anim.
Dev_In
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:24:51
C'est Akira Toriyama qui s'est occupé du chara-design en même temps ^^
ultima Pas le no-life, j'y jouais toute les nuits donc les journées j'avais une vie normale ^^
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 01:25:41
Dev_In,
Je pari que tu t'est fait avoir par le Puff-Puff club
Dev_In
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:28:43
Comme tout le monde
Je suis allé dans l'endroite vers la cascade si je me rapelle bien et je croiyais à une big surprise mais je me suis fait avoir
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 01:30:45
Le Puff-Puff club, le gros piege a perverts
Sur ce je vous laisse pour ce soir.
Je part faire mon tour du Web
A+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm