En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
juegos
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:49:56
RG est sorti le 15 de ce mois en france normalement!!!
donc tu peux le prendre!!!
hermionelover
Niveau 7
25 juin 2007 à 19:53:19
biaflex
oh j´ai juste dit que les testeurs étaient partials et les forums merdiques. je n´ai pas été banni pour avoir dit 20 fois connard à oloman.
ChronoSerge
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:54:41
Salut les jeunes
[BiaFleX]
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:55:02
Jegos
Source ?
Hermionelover
Essaies sur les forums de Gk, tu vas être banni juste pour avoir dit quelque chose de bien sur la PS3 dans un forum de fanboys X360...
ChronoSerge
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:55:21
Benm
tu racontes ENCORE ton motif de bann
hermionelover
Niveau 7
25 juin 2007 à 19:56:10
juegos
il a été reporté à septembre.
salut l´ancètre.
ChronoSerge
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:57:51
RG c´est 25 Septembre il me semble
----------------------------------- Chrono Cross
hermionelover
Niveau 7
25 juin 2007 à 19:57:58
d´ailleur j´ai envoyé un mail à nayru
hermionelover
Niveau 7
25 juin 2007 à 19:58:30
crono
perdu, 6 septembre aux dernières nouvelles.
[BiaFleX]
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:03:03
Encore perdu, c´est 5 Septembre...
hermionelover
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:03:51
ca y est, j´ai mon avatar.
biaflex
se tromper d´un jour est moins pire que de 19.
ChronoSerge
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:04:29
PERDU j´ai déjà le jeu
[BiaFleX]
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:08:29
Pas pour moi!
Se tromper de , c´est se tromper!
ChronoSerge
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:09:38
je vais alors
hermionelover
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:11:58
juegos
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:34:55
ah bon il a été reporté dommage!!j ´avais pris la version us de toute facon!!
bon bah tu vas attendre septembre alors!!
ChronoSerge
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:38:15
Septembre NARIKO
hermionelover
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:50:14
crono
NARIKO
SanShakka
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:50:26
Je viens de voir pour le online de WKS , en esperant que ca n´altere pas la qualité du mode Solo.
hermionelover
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:51:40
san
espérons.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm