CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

juegos
juegos
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:56:01

i thought i´m the only one who is troubled about online of WKS!! i´m waiting for more news!!

Nariko Nariko Nariko Nariko Nariko :bave:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:58:59

Moi c´est le RPG que j´attend le plus(devant FFXIII) et j´ai pas envi d´etre déçu :nonnon:

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
25 juin 2007 à 21:00:02

san

pareil, mais moi c´est normal qu´il domine ff13, vu que j´aime pas le tpt à la base;

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:04:20

Tu vas apprendre à aimer le tpt Benn(vu la liste que tu es en train de refaire)à ce qu´il parait le FFXIII va etre super dinamique, pour le FF vs XIII, je me doute bien que tu l´attend plus le XIII.

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
25 juin 2007 à 23:23:20

san

je sais même pas si je vais les finir, les jeux que je refais...

ben évidemment, parce que j´aime pas l´itb. espérons que ce soit pas encore une putain de barre pour ff13...

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
26 juin 2007 à 02:58:42

http://ps3.ign.com/articles/799/799009p2.html

test de hp5 sur ps3, d´après eux, 10 à 15 heures. c´est pas mal du tout.

benmanu_is_back
benmanu_is_back
Niveau 2
26 juin 2007 à 13:22:52

salut tout le monde

il semblerait que je sois le premier.

ah oui, vous connaissiez le ban à retardement? nayru vient de l´inventer...

j´ai reçu ça ce matin :

"Votre pseudo hermionelover vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre
Forum : Playstation 3
Sujet : oloman334 is a fucking bastard
Message :
yes, he is fucked by nintendo but refuse to see the truth.

Amicalement,"

là je vois pourquoi j´ai été banni, c´est pas une raison stupide.... mais benmanu banni pour rien alors...

bon ben il ne me reste donc qu´un pseudo... juste quand ils acceptent mon avatar ils me bannissent, vive la logique...

ah finalement, fan_de_benmanu aussi :

Votre pseudo fan_de_benmanu vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Insulte / Racisme
News : Manhunt 2 : plein de dollars en moins pour Take2
Message :
moi je suis super content car cette nouvelle encule la wii.

elle m´aurait fait chier cette conne de wii dit donc. :lol: (humour nayru chan, si tu vois ça, humour)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:28:07

Mesurez un peu plus vos paroles, expliquez votre mécontentement sans gros mots, et évitez le bann SVP :ok:
J´vais me retrouver tout seul sur ce topic :rire:

-----------------------------------
:coeur: Chrono Cross :coeur:

benmanu_is_back
benmanu_is_back
Niveau 2
26 juin 2007 à 13:28:52

crono

ben je suis toujour là, je suis de retour.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:34:00

je sais mais t´es obligé de taper les codes à chaque post, rien que ça, j´arriverais pas à poster ^^

Kenichi
Kenichi
Niveau 6
26 juin 2007 à 13:36:16

Salut à tous!! juegos vient de subir un ban de 30 jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Playstation 3
Sujet : FILME HALO QUE SUR PS3 ?
Message :
Transmission en cours...........Topic en cours d´effacement........

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

bref!!je suis mort de rire!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:37:24

:lol:

elle a le topic RPG dans sa ligne de mire on dirait ^^

tougech
tougech
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:39:26

:o))

benmanu_is_back
benmanu_is_back
Niveau 2
26 juin 2007 à 13:39:42

salut kenichi.

tu as eu de la chance, moi c´est du ban à vie...

benmanu_is_back
benmanu_is_back
Niveau 2
26 juin 2007 à 13:40:14

salut tougech

Kenichi
Kenichi
Niveau 6
26 juin 2007 à 13:59:47

je ne sais pas ce qu´elle a mangé mais bon où des gens ont des problèmes avec notre topic qui marche du tonnerre :o))

bref,ce n´est pas grave!! qui vivra vaincra!!

sinon quoi de neuf dans le monde du rpg?? qu en est il des ventes de folksoul??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 14:05:13

Salut tous le monde, je sort du boulot :)

Arr^tez de vous faire bannir, ja force de voir changer les pseudo je ne sait plus comment vous appeler.

Je dit juegos? Kenichi? J´en perd mon latin :lol:

Le pire c´est si chrono se fait aussi sortir à son tour....j´aime bien son pseudo :)

Pour Folks j´attend moi aussi des nouvelles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 14:06:13

Pour benmanu_is_back pas de probleme c´est toujour ben :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 14:09:48

Pour moi pas de probleme un beau pseudo qui sonne heroique fantasy comme le mien personne ne voudra le suprimer :fier:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:10:28

Rohe :d) :merci: moi aussi je l´aime mon pseudo :coeur:

De plus, je ne pense psa me faire sortir pour la simple et bonne raison que je n´insulte quasiment jamais, j´essaye de mettre des dialogues en place, après si le gars dépasse les bornes, y´a moyen de s´énerver genre Jiraya qui croit qu´il a la science infuse et que tout l´monde est c*n mais aussi l´auto-censure marche bien aussi (genre c*n, ou p**ain)

Je ne veux pas perdre mon pseudo, c´est le 1er que j´avais créé sur jv.com, il a toute une histoire.....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment