salut tout le monde
il semblerait que je sois le premier.
ah oui, vous connaissiez le ban à retardement? nayru vient de l´inventer...
j´ai reçu ça ce matin :
"Votre pseudo hermionelover vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Playstation 3
Sujet : oloman334 is a fucking bastard
Message :
yes, he is fucked by nintendo but refuse to see the truth.
Amicalement,"
là je vois pourquoi j´ai été banni, c´est pas une raison stupide.... mais benmanu banni pour rien alors...
bon ben il ne me reste donc qu´un pseudo... juste quand ils acceptent mon avatar ils me bannissent, vive la logique...
ah finalement, fan_de_benmanu aussi :
Votre pseudo fan_de_benmanu vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Insulte / Racisme
News : Manhunt 2 : plein de dollars en moins pour Take2
Message :
moi je suis super content car cette nouvelle encule la wii.
elle m´aurait fait chier cette conne de wii dit donc.
(humour nayru chan, si tu vois ça, humour)