j´ai essayé la démo que crono m´a passé. hp c´est pas du rpg, mais bon je poste quand même pour ceux que la version pc pourrait intéresser.
alors la démo est limitée dans le temps (10 minutes), c´est pas mal graphiquement (mais j´espère que ce sera mieux sur ps3), ca bouge bien, les sorts se font avec la souris, bonne maniabilité et apparemment, j´ai vu une quète avec 700 trucs à découvrir, ca pourrait être finalement assez long.