CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
25 juin 2007 à 16:48:00

jamais tenté der richter, je suis pas du genre à faire des quètes annexes. le seul qui fait exception à cette règle est le divinissime rogue galaxy.

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
25 juin 2007 à 16:48:49

red

espérons.

m´étonne pas que j´en ai pas eu alors :lol:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:51:19

Der Richter tu la à la ruine Omega, mais en version easy, sinon tu là aux centre d´entrainnement (etre supreme)c´est le boss marathon du jeu.
J´ai été déçu par ses récompence(genre un H-espace et une protection).

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
25 juin 2007 à 16:53:09

san

dans les clichés du rpg, y´a un truc genre : "quelque part y´a toujour un boss ultime, il donne un truc ultime vachement utile si on l´aurait eu avant et dont on se fout parce qu´on est déja tellement fort qu´on peut s´en passer" :lol:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:53:28

C´est quand meme des veinards c´est Japonnais, c´est vraiment un public devant lequel les entreprises de JV font des courbettes.

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
25 juin 2007 à 16:54:09

san

et pourtant, c´est les moins nombreux.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:54:14

:lol: Benn, c´est trop ça en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 16:55:12

Pour Folks.

J´attend surtout un test. Savoir si la réalisation est à la hauteur des vidéos.

Si la durée de vie est longue et le scénar interressant.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:56:12

C´était en réponse pour ton post sur les boss ultime.
Pour ce qui est du Japon, en meme temps c´est vrai que ce sont de gros consomateurs, compte tenu du nombre d´habitants.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:58:09

Ouai, j´espere aussi que le scenar va suivre dans Folk et qu´il saurra m´intenir ce climat assais particulier.

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
25 juin 2007 à 16:58:43

san

j´avais compris ce à quoi tu répondais.

Red

famitsu a fait un test, le jeu est sorti, il y a eu des vidéo et une démo sur le psstore jap à peine 20 jours avant la sortie du jeu : il a pas changé graphiquement, ce qu´on a vu est le jeu.

quant au reste, ben reste plus qu´un test us.

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
25 juin 2007 à 16:59:20

moi j´espère qu´il sera bon.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:02:41

J´vais bruler un cierge pour le dieu du JV :ange:

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
25 juin 2007 à 17:03:05

de toute façon, les ventes ne font pas forcément des bons jeux et inversement, ca se saurait.

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
25 juin 2007 à 17:03:41

enfin on verra mercredi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 17:20:02

C´est clair, quand on vois les scores de ventes des Grands RPGs et a coté la moindre licence Cinoche baclée d´EA.

Un Spiderman, Pirate des Caraibes ou un......Starsky et Hutch se vend mieux qu´un Suikoden ou un Star Ocean.

Non ben, je n´ai pas cité Hxxxx Pxxxxx :lol:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:21:00

:lol:

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
25 juin 2007 à 17:26:08

red

et tu fais bien, les hp sont de bons jeux, excellents même, vachement courts mais réussis dans les autres domaines.

sinon l´épisode le plus vendu de la série harry potter ne dépasse pas les 4 millions mondialement; il y a beaucoup de fans de hp, beaucoup moins de fous comme moi près à dépenser 70 euros en priant pour que ca dépasse les 10 heures :lol:

http://vgchartz.com/worldtotals.php?name=&console=&publisher=EA&sort=Total

juegos
juegos
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:29:17

tu n ´as pas encore fait d´overdoses de HP ben !!
:lol:

salut rohered!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 17:33:39

Salut, juegos

Je ne lui jeterais pas la pierre. Moi c´est les licence StarTrek et Seigneur des Anneaux...

Je me suis ruiné en coffrets collectors :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment