http://ps2.ign.com/articles/798/798728p2.html
d´après ign, la version ps2 prendrait un 8/10 en durée, ce qui est pas mal.
http://wii.ign.com/articles/798/798713p2.html
version wii, plus beau que sur ps2 il parait, mais il rame... comme quoi le fait que la wii soit une merde n´est pas une légende... si même un hp rame...
en gros pour ign, la version wii, c´est la version ps2 en plus beau, en plus saccadé et en un peu plus jouable....