Pas forcément, mais si je suis en manque de jeux, pourquoi pas
SanShakka
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:17:23
J´accroche pas trop à la liscence CC, j´allais le prendre sur Game Cube, jusqu´à se que je le vois tourner chez un pote.
ChronoSerge
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:18:14
Surtout que ça se rapproche quand même d´un gameplay à la Seiken
hermionelover
Niveau 7
25 juin 2007 à 13:21:58
salut tout le monde
merci pour la démo crono
red
ravi d´avoir été utile.
ChronoSerge
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:22:44
Salut le travlo magicien
SanShakka
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:22:53
Salut Benn
hermionelover
Niveau 7
25 juin 2007 à 13:25:35
crono
pas gentil ça
ffcc un gameplay à la seiken? viens là que je te bute...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm