En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 22:00:37
ultimah
accessoirement, on m'appelle aussi benm ou ben ici, à cause de mon ancien pseudo, benmanu.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 22:01:05
13800
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 22:01:18
benm
Rpg_Ultimah
Niveau 5
28 février 2008 à 22:02:51
j'ai maté un peu vos cartes de visites:ca fait un moment que vous etes sur ce forum moi j'débarque comme ca j'mincruste un peu
Caim_32
Niveau 8
28 février 2008 à 22:03:59
Esperons que disgaea 3 soit le premier à être traduit en français, car les 2 premiers étaient excellents mais en anglais...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 22:04:26
ultimah
crono (chronoserge) est là depuis trop longtemps si tu veux mon avis
moi j'avais un pseudo de 1100 jours mais je l'ai perdu y'a 6 mois, c'était le mythique benmanu. depuis, j'ai pris le pseudo luna et je ne chôme pas niveau posts
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 22:04:43
je veux que ToV tarde pas trop après la version bobox
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 22:05:18
Dans 192 jours je fêterais mes 2000 jours d'ancienneté j'entrerais dans le cercle fermé des 2000 jours
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 22:05:26
moi je me suis fais banni
Caim_32
Niveau 8
28 février 2008 à 22:05:32
LunaLovegoodFan >> une moyenne de 70 messages par jours
Rpg_Ultimah
Niveau 5
28 février 2008 à 22:06:06
ben oui j'ai vu ca! ca poste sec ici au faite pourquoi benmanu?tu t'appelle ben et manu^^
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 22:07:22
non par ce qu'il s'appelle benoit et qu'il s promène nu
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 22:07:46
non il s'appelle jean et marie
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 22:08:08
Jerry
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 22:08:21
ultimah
benoit manuel. benmanu donc.
Rpg_Ultimah
Niveau 5
28 février 2008 à 22:09:20
je comprend mieu (escuse mon indiscretion)
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 22:10:34
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 22:10:56
le serge du temps il va prendre mon pied au cul : :
Caim_32
Niveau 8
28 février 2008 à 22:11:02
Sinon Naruto-uchiwa_w, tu as lu les derniers scans de naruto?
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 22:11:17
Benm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm