accessoirement, les nouveaux restent pas longtemps ici, on a passé 10 pages sans les voir quand ils postent, souvent
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 22:13:22
moins de 1200 messages pour arriver au record de mon premier pseudo.
Rpg_Ultimah
Niveau 5
28 février 2008 à 22:13:44
reflexion hautement philosophique naruto^^
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 22:13:49
benm si pourquoi leur dents ressembles à un tridan regarde ses dents
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 22:14:21
Ignorer naruto-uchiwa_w Naruto-uchiwa_w Voir le profil de Naruto-uchiwa_w
Posté le 28 février 2008 à 22:11:37 Avertir un modérateur
pour quoi les smylés sont chauves
t'as vu leur couleur de peau, ils sont le cancer ces pauvres smileys, pour ça qu'ils ont pu de cheveux
Rpg_Ultimah
Niveau 5
28 février 2008 à 22:14:27
chuis toujours a la bourre avec mes posts
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 22:14:46
et aussi on dirait qu'il bande regarde pourquoi il fait des va viens
Caim_32
Niveau 8
28 février 2008 à 22:15:15
Sa dernière attaque aura forcement un lien avec le chidori (foudre) car il commence à pleuvoir à la fin du scan. Enfin je l'enguis demain pour la suite.
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 22:16:35
http://fr.youtube.com/watch?v=5zKo7E5hspI
Matez à 1m17, quand il y aura Trunk, il se bat contre un mercenaire de l'espace, qui ressemble à Crono de Chrono Trigger un clin d'oeil
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 22:18:03
chrono oui les pauvres ils ont aussi pleins de champignons caim_32 en faite j'ai un spoil du prochain et sasuké a effectivement utilisé un jutsu de type raiton mais itachi la esquive avec une armure ... et va lui sortir un jutsu plus puissant qu'amaterasu et le tsukuyomi de sa bouche et je crois que sa s'appelle susanoo ... voila : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,13652.msg341735.html#msg341735 plus de précisions et quel que images
Pseudo supprimé28 février 2008 à 22:18:43
Salut
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 22:19:58
Salut Rohe
Un ptit COD vers 22h50 t'es fotos m'ont chauffé la tête
Rpg_Ultimah
Niveau 5
28 février 2008 à 22:20:10
Y'a du fan de mangas ici
Caim_32
Niveau 8
28 février 2008 à 22:20:30
Arf, je préfère garder la surprise
Pseudo supprimé28 février 2008 à 22:22:01
Pas ce soir chrono, je suis crevé
Comment aimer les RPGs Japs et ne pas être fan de Manga, Rpg_ultimah
Caim_32
Niveau 8
28 février 2008 à 22:23:26
et dire que ma ps3 est raide, je suis dégouté.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm