En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 00:08:32
ouais j'ai la 60Go mais je voulais savoir si il fallait que je laisse mon cable hdmi ou que je repasse en format pour catho
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 00:10:02
FFXIII en sortie mondial merci pour la news je savais pas!
Pseudo supprimé29 février 2008 à 00:10:36
Tu peut rester en HDMI pour GoW2
Rogue galaxy rend mieux sur HD que sur Catho a partir de la PS3
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 00:10:55
alors quoi de neug?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 00:11:32
neuf
Pseudo supprimé29 février 2008 à 00:11:53
de neug?
Rien, tout est nieux
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 00:12:34
red
Pseudo supprimé29 février 2008 à 00:12:52
j'était en trains de dire que GoW2 et RG rebdais pas mal sur PS3, ben
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 00:13:10
bon, on va au moins jusqu'aux 48800 ce soir.
Pseudo supprimé29 février 2008 à 00:13:42
on en est ou?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 00:13:50
red
rendais.
pour rg en effet, mais c'est pas supérieur à la ps2.
pour gow 2 j'en sais rien.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 00:14:18
red
reste 4 messages
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 00:14:44
LunaLovegoodFan Posté le 29 février 2008 à 00:13:10 bon, on va au moins jusqu'aux 48800 ce soir.
ca va pas etre bien dur
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 00:15:37
benm t'était passé ou
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 00:15:44
ultimah
oh vous pouvez aller plus loin si vous voulez
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 00:16:09
hop
Pseudo supprimé29 février 2008 à 00:16:47
pour rg en effet, mais c'est pas supérieur à la ps2.
Si, au moins pour le rafraichissement de l'image, ben.
Toutes les catho ne permetent pas le 60Hz.
Sur PS3 HD ready fini le scintillement de l'affichage entrelacé
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 00:16:52
Hip
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 00:16:59
ultimah
j'étais et suis toujour sur doax2 sur 360
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 00:17:40
red
détail vu que l'oeil humain ne peut pas le voir et que rg ne rame déja pas à la base.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm