ultimah
un peu de tout, crono part sur call of duty 4 et attend R6 vegas 2, notamment.
moi je vais prendre gt5prologue et j'ai passé l'année 2007 sur du beat them all( heavenly sword, god of war 2), de l'action/aventure/plateforme (harry potter 5, uncharted, ratchet ps3), du fps (resistance), etc...