CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 22:42:09

ultimah

un peu de tout, crono part sur call of duty 4 et attend R6 vegas 2, notamment.

moi je vais prendre gt5prologue et j'ai passé l'année 2007 sur du beat them all( heavenly sword, god of war 2), de l'action/aventure/plateforme (harry potter 5, uncharted, ratchet ps3), du fps (resistance), etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 22:42:46

Sur PS3, DMC4

Sinon, il y a du RPG récent sur PS2 et je refait mes jeux PS1 sur PSP.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 22:43:00

red

j'ai comme un air de déja vu, c'est pas la première fois que tu postes ça :lol:

Rpg_Ultimah
Rpg_Ultimah
Niveau 5
28 février 2008 à 22:43:52

MGS :oui: vraiment sympa cette serie meme si je les ai pas tous fait
jeu de foot,très peu pour moi :non:
sinon j'apprécie aussi la serie des rainbow six,d'ailleurs je vais chopper vegas 2 dès sa sortie :p

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 22:43:57

ah oui, et je retournes toujour sur rogue galaxy (rg donc), car s'il y a un jeu que j'adore, c'est bien celui là.

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
28 février 2008 à 22:43:58

J'ai acheté Lost Odyssey aujourd'hui, mais j'ai même pas pu le tester vu que ma copine squatte la télé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 22:44:07

Non, ben c'est pas la 1ere fois mais je trouve qu'elle vous va bien :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 22:45:00

Lost Odyssey je le prend demains. Je le testerais Samedi :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 22:45:21

red

:lol:

ultimah

ca va faire plaisir à crono de savoir que tu prends r6v2, il va peut être t'enroler dans sa team.

Rpg_Ultimah
Rpg_Ultimah
Niveau 5
28 février 2008 à 22:45:32

Benm
harry potter 5 serieu t'aime bien ce jeu? :(
ps:j'ai vu ton avatar petit coquin :-)

Rpg_Ultimah
Rpg_Ultimah
Niveau 5
28 février 2008 à 22:46:31

Ah moi je suis partant pour des paties endiablées :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 22:47:41

Par contre c'est certains que les RPGs-Jap de la PS3 tardent a venir mais ceux-ci s'annoncent grandioses.

Alors on patiente avec les RPGs de nos autres consoles ou d'autres jeux excellants comme Uncharted, Ratchet, RFOM ou DMC4.

Rpg_Ultimah
Rpg_Ultimah
Niveau 5
28 février 2008 à 22:48:00

LO :-( ce jeu je le veut trop!!!
mais j'ai pas de 360 :snif:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 22:48:09

ultimah

je suis fan d'harry potter, cependant j'admets que les jeux harry potter sont tout juste potables, même pour un fan.
mais bon, j'suis fan.

mon avatar est en relation avec mon pseudo. la personne dont l'image est dans ma cdv est la personne qui joue luna lovegood dans le 5ème film et qui reprendra sans doute son role jusqu'à la fin.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 22:49:05

en ce qui me concerne, lo ne m'intéresse que très peu, je le ferais peut être quand je le trouverais d'occasion à 15 euros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 22:50:23

Ultima, tu as fait Rogue Galaxy sur PS2?

Rpg_Ultimah
Rpg_Ultimah
Niveau 5
28 février 2008 à 22:51:12

benm c'est pas hermione??
je suis content que tu avoue que les jeux HP sont vraiment moyens et je pèse mes mots mais si tu est fan c'est compréhensible :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 22:51:19

accessoirement, tu t'en rendras vite compte, je suis intéressé par les stats du topic et du forum à un point jamais vu :lol:

vous avez devant vous le 7ème plus gros posteur du forum ps3 (à ce jour), et le big boss de ce topic.

sans oublier maitre du :lol:

Rpg_Ultimah
Rpg_Ultimah
Niveau 5
28 février 2008 à 22:52:29

Rohe
non jamais :-(
je suis encore dans les etudes et c'est vraiment pas la fete du slip dans mon porte-feuille :-(

Rpg_Ultimah
Rpg_Ultimah
Niveau 5
28 février 2008 à 22:53:28

Benm
j'ai vu que tu été un grand amateur du :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment