ultimah
alors j'ai fait, dans les harry potter :
hp1 sur ps1 et gc, assez mauvais
hp2 sur gc, assez mauvais
hp3 sur gc, pas mauvais en soit si ce n'est la maniabilité (on ne pouvait courir qu'en placant la caméra devant soit (sans se péter les pouces je veux dire), ce qui signifie qu'on sait pas où on court).
hp4 sur gc, les phases d'action sont bonnes mais les univers clos contrairement au monde ouvert de tous les autres hp ont tué de bonnes idées.
hp5, système de sort foireux, jeu assez moche.
ces jeux ayant tous en commun une durée de vie ridicule.
il n'y a que 2 jeux harry potter qui sont de qualité, harry potter 3 sur gba, qui est un rpg au tour par tour d'une grande simplicité, et harry potter coupe du monde de quidditch, pas mal du tout mais assez répétitif.