Rohered > je sais bien, je l'ai aussi sur gba mais je parlais de l'original, enfin s'était surtout histoire de te taquiner.
Pseudo supprimé28 février 2008 à 23:42:48
ultimah,
Les forums sont trés pratiques notement quand on a besoin d'un conseil ou si on est coincé dans un jeu.
On arrive toujours a trouver un joueur sympa pour nous aider.
Rpg_Ultimah
Niveau 5
28 février 2008 à 23:43:18
chrono on m'as dit que tu aimé la serie r6 j'espere que tu me fileras ton id pour vegas2
Pseudo supprimé28 février 2008 à 23:44:10
caim
Oui, l'original est sur nintendo, petit garnement
Rpg_Ultimah
Niveau 5
28 février 2008 à 23:44:25
rohe je compte sur vous si un jour je suis bloqué
Pseudo supprimé28 février 2008 à 23:44:58
chrono, on dirais que tu as trouvé une recrue pour ta team
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm