CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 23:29:28

ultimah

Pour le moment en RPG-Jap la 360 n'a que ES et blue-dragons.

Et ces jeux sont pas du niveau de ce que seront WKS ou FF13 et Star Ocean4.

Les jeux se programmes plus facilement sur 360 donc plus vite. Mais les projets de la PS3 si ils tardent a venir sont d'une toute autre envergure.

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
28 février 2008 à 23:29:52

FF6 n'était pas sur ps1 :-p
Le système de ff10 est le plus stratégique, même si se n'est pas mon préféré.

Rpg_Ultimah
Rpg_Ultimah
Niveau 5
28 février 2008 à 23:30:57

rohe tu oublie LO sur 360 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 23:32:33

caim,

Clair qu'ils ont voulus une difficulté ratissant un publique large pour ES.

Mais ce jeu vaut surtout pour son histoire et ses graphismes.

Eternal Sonata reste le RPG que je conseille en 1er sur 360 :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 février 2008 à 23:33:51

je suis sur doax2, c'est pour ça que je poste pas trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 23:34:22

Lost Odyssey viens a peine de sortir, c'est pourquoi je ne l'ai pas compté.

Je ne sait même pas encore si ce jeu me plaiera.

Je tiens d'abord a me faire une idée sur le jeu avant d'en parler.

Rpg_Ultimah
Rpg_Ultimah
Niveau 5
28 février 2008 à 23:35:40

Moi j'ai rien en ce moment :-(

PS: encore une quetion de merde mais bon je me lance :hum:
pourquoi un forumeur a son pseudo rouge?

Rpg_Ultimah
Rpg_Ultimah
Niveau 5
28 février 2008 à 23:36:37

ah ok c'est bon j'ai vu c'est le moderateur :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 23:36:42

caim

FF6 était sur Nes; PS1 et dernierement GBA.

J'ai la version GBA qui ne diffère de la version PS1 que par l'absence de cinematiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 23:37:59

Rpg_ultimah Posté le 28 février 2008 à 23:36:37 ah ok c'est bon j'ai vu c'est le moderateur

:lol: ultimah

Tu est vraiement nouveau :)

Rpg_Ultimah
Rpg_Ultimah
Niveau 5
28 février 2008 à 23:38:31

au faite il est sypa le moderateur sur ce forum?
ou c'est un dictateur sanguinaire :sournois:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 23:39:37

perso j'ai quasiment jamais parlé avec le modérateur :hum:

dictateur sanguinaire, des fois ouais :ok:

Rpg_Ultimah
Rpg_Ultimah
Niveau 5
28 février 2008 à 23:40:06

oui :lol: c'est la premiere fois que je fréquente un forum :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 23:40:25

Couv de FF6 sur PS1

http://www.ffdream.com/images~.php?rep=/ff6/images/&image=coverfront.jpg

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
28 février 2008 à 23:41:04

Rohered > je sais bien, je l'ai aussi sur gba mais je parlais de l'original, enfin s'était surtout histoire de te taquiner. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 23:42:48

ultimah,

Les forums sont trés pratiques notement quand on a besoin d'un conseil ou si on est coincé dans un jeu.

On arrive toujours a trouver un joueur sympa pour nous aider.

Rpg_Ultimah
Rpg_Ultimah
Niveau 5
28 février 2008 à 23:43:18

chrono
on m'as dit que tu aimé la serie r6
j'espere que tu me fileras ton id pour vegas2 :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 23:44:10

:lol: caim

Oui, l'original est sur nintendo, petit garnement :-p

Rpg_Ultimah
Rpg_Ultimah
Niveau 5
28 février 2008 à 23:44:25

rohe
je compte sur vous si un jour je suis bloqué :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 23:44:58

chrono, on dirais que tu as trouvé une recrue pour ta team :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment