En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Rpg_Ultimah
Niveau 5
28 février 2008 à 23:49:13
a votre avis gow 2 vaut le coup? car je l'avait pas pris a l'époque de la ps2 et ca fait depuis HS que j'ai pas tater d'un beat em all de plus il vaut vraiment pas chère!
Rpg_Ultimah
Niveau 5
28 février 2008 à 23:50:37
Chrono a une team sur r6?? moi se jeu je l'attend uniqueent pour le jeu en ligne en solo très peu de saveur
Caim_32
Niveau 8
28 février 2008 à 23:51:30
Rpg_ultimah > Les 2 gow sont terribles, en plus maintenant tu dois pouvoir le trouvé d'occaz pour pas cher, n'hésite pas.
Rpg_Ultimah
Niveau 5
28 février 2008 à 23:52:49
ok,je vais voir a cobien il tourne sur ebay ou priceminister ;)
y'as plus que nous 2
Pseudo supprimé28 février 2008 à 23:53:07
Je ne suis pas accros au jeu en ligne, perso.
R6 est tout de même sympa en Solo.
God of War2 est l'un des meilleurs beat em all jamais sortis pour moi
Pseudo supprimé28 février 2008 à 23:53:57
J'était parti fumer et boire un café
Pseudo supprimé28 février 2008 à 23:56:25
En beat em all j'aime aussi beaucoups DMC4. Mais il a déçu pas mal de joueurs des anciens DMC.
Pour moi le 4 est le seul que j'ai donc je ne ne peut pas juger du bien fondé des critiques sur ce jeu.
Caim_32
Niveau 8
28 février 2008 à 23:56:54
Je vous laisse, je vais me battre avec mon oreillé. Bonne nuit.
Rpg_Ultimah
Niveau 5
28 février 2008 à 23:57:37
moi je fume devant on pc un café a cette heure si
vous commencez vraiment a me donner envie avec gow2
Pseudo supprimé28 février 2008 à 23:57:46
Bye, caim
A plus pour tes impressions sur LO
Rpg_Ultimah
Niveau 5
28 février 2008 à 23:58:43
Bonne nuit caim @+
Pseudo supprimé28 février 2008 à 23:59:53
ultimah,
Il n'y a rien de plus destructeur pour le Hardware que la fumée de cigarette.
J'évite autant que possible de fumer prés de mon matos.
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 00:00:52
T'est serieu là merde et oi je fume avec ma ps2 mon pc mon ecran
Pseudo supprimé29 février 2008 à 00:01:21
Tu trouvera trés peu de gens te dire du mal de God of War2, ultima.
Il est tellement bon qu'on dirais un jeu NextGen
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 00:01:48
ma ps3 pardon
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 00:03:16
Bon tu m'as convaincu là une derniere precision je suis sur HD ca rend pas trop mal
Pseudo supprimé29 février 2008 à 00:04:05
Sinon, pour en revenir aux RPGs, Eternal Sonata devrais sortir sur PS3 cette année.
Et avec un peu de chance White Knight Story.
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 00:05:16
WKS en 2008 au japon pas en europe?
Pseudo supprimé29 février 2008 à 00:06:19
A partir de la PS2 c'est assez moyen, ultima
La PS2 rend trés mal sur LCD.
En Upscallé sur PS3 si tu as la 60 Go cest pas mal.
Rogue Galaxy rend aussi super bien sur PS3.
Pseudo supprimé29 février 2008 à 00:07:44
Rpg_ultimah Posté le 29 février 2008 à 00:05:16 WKS en 2008 au japon pas en europe?
On est tous comme toi, ultima
On espère mais on n'en sait pas grand chose.
Par contre Square Enix a promis une sortie mondiale pour FF13.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm