tu restes ici en nous répétant toujour la même chose, à savoir :
"Ce topic est une aberation c´est tout, je vous en veux pas,
et excusez de vous prendre de haut, mais vous ne m´en laissez pas vraiment le choix faut dire"
ce à quoi on répond qu´on aime quasiment que les rpg jap, si t´es pas content tu peux aller sur le forum 360 ou le forum fallout 3, on va pas parler de choses qu´on aime pas pour te faire plaisir.
alors ton :
"Ce topic est une aberation c´est tout, je vous en veux pas,
et excusez de vous prendre de haut, mais vous ne m´en laissez pas vraiment le choix faut dire"
c´est bon on a pigé, passe à autre chose on s´en tape.