CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:26:19

C´est pour leur montrer que leur signatures debile ca soule, peut etre que comme ca les neuneu comprendrontr... mais j´en doute vu que c´est des neuneu :hum:

------------------------
:hum: Ya que les gros neuneu qui ont une signature sur les forums :hum:

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
23 juin 2007 à 11:28:27

jiraya

ok

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:28:42

Jiraya :d) accepte un peu le choix de ton voisin :ok:

Tous les forums du net ont 5 ans d´avance sur les forums de jv.com :rire:
Signature et mode Edit par exemple

Si on a envi de mettre une signature on fait ce qu´on veut...il faut que t´arrête de te croire supérieur c´est tout..

Donc si tu n´arrives pas argumenter tranquilement (car c´est le but de ce topic, nous la gueguerre on ne la veut pas) bah tu peux sortir....

-----------------------------------
:coeur: Chrono Cross :coeur:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:29:09

chronosrge :d) t´e lourd tu va pas remettre le debat sur les RPG occidenal inexistant a vos yeux sur le tapis? :hum:

Ce topic est une aberation c´est tout, je vous en veux pas,
et excusez de vous prendre de haut, mais vous ne m´en laissez pas vraiment le choix faut dire

------------------------
:hum: Ya que les gros neuneu qui ont une signature sur les forums :hum:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:30:38

chronoserge :d) t´as envie de mettre une signature, tu le fais, j´ai envie de me moquer de ca et du fait qU4IL N4Y A QUE LES GAMINS EN MANQUE DE PERSONNALIT2 QUI FONT CA;;; JE LE FAIT /6°

------------------------
:hum: Ya que les gros neuneu qui ont une signature sur les forums :hum:

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
23 juin 2007 à 11:30:54

jiraya

on a toujour le choix.
si c´est une abération, pourquoi tu restes dessus? c´est abérant ça quand même.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:32:57

bah encore un qui dit n´importe quoi :hum:

On peut parler sur n´importe quels topics meme ceux, racontant le plus d´idiotie, je vois pas le rapport :gne:

------------------------
:hum: Ya que les gros neuneu qui ont une signature sur les forums :hum:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:33:14

Jiraya :d) mais pourquoi tu juges :question: vraiment tu n´as aucun sens de la répartie ^^
parce qu´on met une signature ca veut dire obligatoirement qu´on a aucune personnalité :question: franchement mais franchement aucun rapport ^^

Et pourquoi tu t´énerves :question:

Tu n´as pas lu le pavet que je t´ai écrit :question:

Lis et fais nous don de tes connaissances car pour l´instant au lieu de nous dire les points forts d´un RPG us, t´arrêtes pas de nous dénigrer...

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
23 juin 2007 à 11:36:39

tu restes ici en nous répétant toujour la même chose, à savoir :

"Ce topic est une aberation c´est tout, je vous en veux pas,
et excusez de vous prendre de haut, mais vous ne m´en laissez pas vraiment le choix faut dire"

ce à quoi on répond qu´on aime quasiment que les rpg jap, si t´es pas content tu peux aller sur le forum 360 ou le forum fallout 3, on va pas parler de choses qu´on aime pas pour te faire plaisir.

alors ton :

"Ce topic est une aberation c´est tout, je vous en veux pas,
et excusez de vous prendre de haut, mais vous ne m´en laissez pas vraiment le choix faut dire"

c´est bon on a pigé, passe à autre chose on s´en tape.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:37:10

a quoi sert une signature sinon a se faire remarquer en disant un truc dont tout le monde se fout a repetition? repond a ca, amin en manque de personnalité

------------------------
:hum: Ya que les gros neuneu qui ont une signature sur les forums :hum:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:39:31

Non je mets une signature pour montrer ma préférence sur un jeu, je ne vois pas ou je suis un gamin en manque de personnalité parce que je dis que j´aime Chrono cross :rire:

Ca evitera aux boulets de m´appeler Serge si il cherche un temps soit peu :ok:

-----------------------------------
:coeur: Chrono Cross :coeur:

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
23 juin 2007 à 11:39:58

jiraya

ouais ben c´est bon ca fait minimum 3 fois que tu le souligne, tu veux pas foutre en gras et italique aussi?

c´est bon une fois ca suffit. tu l´as fait ton constat, maintenant tu participes intelligemment ou tu dégages.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:41:27

ma parole :ouch: bon sang de bonsoir! :ouch:

Tu me reproche de le repeter, mais sans tes remarques sur mon constat je serais pas obligé de t´expliquer aussi!!! :ouch:

C´est pas croyable si peu d´intelligence :ouch:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:42:44

Bon jiraya ca suffit maintenant, tu nous le répète sans cesse, on a compris maintenant :ok:

Alors si le topic ne te plait ou si tu n´as pas envi de poster intelligemment, tu sors..

J´attends otujours ton test d´un RPG US moi :sarcastic:

-----------------------------------
:coeur: Chrono Cross :coeur:

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
23 juin 2007 à 11:43:19

et bien pour commencer, si tu prouvais ton intelligence supérieure face au peu d´intelligence que j´ai en commençant par fermer ta grande gueule?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:43:55

chronoserge :d) tu met donc une signature pour repeter un truc dont tout le monde se fout, et si quelqu´un s´interressais a tes gouts il irait sur ta carte de visite, c´est fait pour ca! :hum:

Pour penser et imposer aux autres qu´ils s´interresse a tes gouts faut vraiment etre un gamin en manque de personnalité :oui: voyons quel est l´age que tu ose afficher sur ta carte... :sarcastic:

------------------------
:hum: Ya que les gros neuneu qui ont une signature sur les forums :hum:

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
23 juin 2007 à 11:46:48

j´adore oblivion, je me branle dessus, son scénar est magnifique, je me suis pas fait chier un seul instant.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:47:36

en un mot : noob :-)

------------------------
:hum: Ya que les gros neuneu qui ont une signature sur les forums :hum:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:47:48

Putain mais t´en as pas marre de faire chier le monde jiraya? On s´en fout de ta gueule tu comprends pas ca?! Va te destresser ailleurs merde! T´as vraiment un probleme putain, prends un peu de recul et reflechis à ce qui va pas en ce moment chez toi et arrange le bordel! T´es vraiment pas net toi!

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
23 juin 2007 à 11:48:45

+1

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment