Ps grand chose chrono
On se posait des questions sur le patch Folksoul et je me disait qu´on aurais vite plus de nouvelles de ce jeu sorti au japon vu qu´il n´y a plus de zonnage.
Je me demandais aussi si quelqu´un avait téléchargé la Demo chz nous.
pour Chrono Cross sur Ps-store...
Je crois qu´on peut toujours rêver pour çà 