Jiraya
tu prends tout le monde de haut c´est ça ton problème 
Ici on est très ouvert au dialogue tu vois, on attend que tu nous éclaires avec tes connaissances, mais toi tu préfères nous insulter parce qu´on ne connait pas les RPGs US, ce n´est pas de ma faute si ça ne m´intéresse pas, toi c´est le RPG jap´ qui ne te branche pas peut etre....
Comme je t´ai dit on a créé ce topic pour être tranquil et loin de la gueguerre, même si on a oublié de parler de RPG US c´est parce que 99% des posteurs d´ici ne sont pas intéréssés pas le RPG US, j´en ai deja fait, sur AMiga 500, j´ai fait Oblivion...et je n´accroche pas c´est pas de ma faute, les gouts et les couleurs....
Accepte qu´on aime le RPG jap´, qu´il est le plus fourni, et que les scénarios sont plus intéressants....
Nous on attend tes tests sur des RPG US, on attend que ça, pas que tu viennes nous insulter d´incultes car c´est faux, certes j´en connais peut etre moins que toi en JdR papier ou RPG us mais j´ai une soif de connaissance intarrissable, donc j´attends, donne nous envi de nous mettre à des RPG US
Et la signature ce n´est pas pour les neuneus.....
-----------------------------------
Chrono Cross