CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:11:38

hermionelover :d) 10 posts sur Oblivion et 10 sur fallout...

T´es un comique :ok: change rien

je demande a personne de m´obeir, je fais une simple constatation, désolé si ca te derange, mais les faits sont là : topic sur les RPG de facon generale... 20 posts traitant de RPG occi... :hum:

Je sais bien que vous vous en foutez des RPG occi, je fais que constater de l´abertion qu´est ce topic :-) en tant pis si ca vous derange

monkey :d) les signatures de ce genre, j´ai est plus vue depuis que les kevins ont immigré sur play france :rire:

T´as quel age fanboy?

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:13:44

c´est moi qui devrait te poser la question hein !
fan de Naruto a 2 balle ! 10 ans c´est ca :)

_______________________
Un Gamer, un vrai :cool:
Peu importe la marque :-)))
Salut a mes congénères :)

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:18:06

c´est bon, il se tait, il etait temps de ce coucher pour lui :ok:

_______________________
Un Gamer, un vrai :cool:
Peu importe la marque :-)))
Salut a mes congénères :)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:19:48

mon pseudo est un pseudo comme un autre, je suis vraiment pas fan de naruto, meme si j´aime bien, si tu savais tout les centre d´interet que j´ai tu la ramenerais moins :-)

naruto est un bon shonen manga rien de plus

j me tais si je veux, et dis moi, pour toi quel est l´age mental de ce post là? :

monkey-95 Posté le 22 juin 2007 à 21:18:06 c´est bon, il se tait, il etait temps de ce coucher pour lui

Aoda
Aoda
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:20:32

Impressionant, jiraya le respect ça te dis quelque chose ? les rpg jap sont totalement différents des rpg us, il est donc parfaitement normal que l´on ne parlions que des rpgs jap si ça nous chante. Après rien ne t´empêche de te faire un monologue ! Les autres, ça vous dérange qu´il parle tout seul de ce qui l´intéresse ?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:24:11

Vous parlez de ce que vous voulez, je ne fais qu´une simple constatation.. enfin j´en fais une autre desormais... vous etes bete comme pas possible, 40 fois que je dis que vous parlez de ce que vous voulez, mais qu´un topic portant su le RPG qui ne parele pas ou quasiment pas de rpg occidental c´est aberant... apres libre a vous de parler de ce que vous voulez

Vous yen a comprendre? :ouch:

Aoda
Aoda
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:27:18

Je ne vois pas en quoi c´est aberant, rien n´empêche les fans de rpgs us d´en parler. T´es t´es sacrément c..

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:30:24

taggle pour voir
tu fait chier a la fin, toujours a la ramener, va sur le forum 360 si t´aime pas la PS3, nous on veux pas de toi tu sais :hum:
tu me facilite le transit intestinal (en gros tu fais chier dans les 2 sens tu terme ) :noel:

au fait :d) inutile de repondre, la fonction ignorer s´abat sur toi :diable:
dernier message a un troll, boulet, bouffon, fanboy, gamin (et j´en oublis) de ton genre !

Bravo a tes conneries :bravo: j´en ai jamais vu autant :)
Adios et bon debarras :mort:

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
22 juin 2007 à 22:14:40

jiraya

et toi t´es pas un parfait connard de nous répéter ca depuis des heures?

t´es pas content parce que 90% des gens ici s´en branlent des rpg us?

et ben t´as qu´à créer un topic rpg us et arrêter de nous casser les couilles.

l´abération c´est que tu te considère supérieur alors que tu n´es rien.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:38:00

[jiraya] Posté le 22 juin 2007 à 19:19:52

en fait c´est juste que tu n´y a jamais joué, parceque pour toi un RPG c´est juste un jeux japonais ou un hero efeminé doit sauver le monde avec son equipe... clichet sur clichet, un scenraio digne d´un manga pour ado en quete de personalité
_______________________

Ah ouai c´est sur qu´un chevalier en armure qui sauve tout le monde c´est pas du tout clichet :sarcastic:
Toi tu dois etre un fan de la belle au bois dormant :ok:

PS: j´ai revendu Oblivion 3 jours apres en avoir fait son acquisition.
Désolé de ne pas faire parti de lélite.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:30:39

Salut les RPGistes

Ignorer le, le dialogue, il ne connait pas, il a la science infuse le bonhomme la, il la ramène sur tous les topics, faisant style "ouais c´est moi le plus intelligent, j´connais tout sur tout"..si ça c´est pas une pure attitude de gamin bourgeois supérieur à la communauté, je ne sais pas ce que c´est..
Enfin bref je vous conseil à tous de ne plus lui répondre, faites comme si il n´existait pas, toute manière ses posts ne font pas avancer le topic, au contraire!!!
Il vient nous barratiner avec ses RPGs US et il est même pas capable de nous pondre un petit test pour nous faire envie d´y jouer :rire: ça aussi c´est abérant ^^

-----------------------------------
:coeur: Chrono Cross :coeur:

juegos
juegos
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:02:13

merde il suffi que je m´eclipse quelques temps et voilà où on en est !!

ici peace et respect!!!

Salut à tous les frangins.

Et pour les rpgs US comme je l ´ai dit en 1ère page de ce topic tests news sur n´importe quel genre de rpg est la bienvenue.

Veuillez respecter le choix des autres!!

PS:99% des personnes de ce topic sont fans de rpg jap et ne dis pas non aux rpgs US. Merci

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:03:44

:salut: brother :rire2:

Mais lui ne connaît pas le respect de son voisin, voila pourquoi tout le monde s´est emporté et c´est légitime, il nous prend pour des sous-m*rde car on n´est pas fan de RPG us....pathétique :honte:

-----------------------------------
:coeur: Chrono Cross :coeur:

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
23 juin 2007 à 11:16:24

salut l´intemporel.

salut juegos.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:18:40

Salut à toi, détourneur de mineur :rire:
(pour hermione qui est mineure dans les HP quoi :rire: )

-----------------------------------
:coeur: Chrono Cross :coeur:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:19:35

Chronoserge :d) T´as pas vraiment tord, mais note que vous ne m´en laissez pas le choix aussi

------------------------
:hum: Ya que les gros neuneu qui ont une signature sur les forums :hum:

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
23 juin 2007 à 11:20:21

crono

emma watson est mineure aussi. pas de beaucoup mais elle l´est.

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
23 juin 2007 à 11:21:36

jiraya

si t´es là pour foutre la merde, tu connais la sortie, si c´est pour parler intelligemment, tu es le bienvenu.

ah oui, tu crois pas que ta signature fait tache?

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
23 juin 2007 à 11:24:53

jiraya

je finis pas par une pique, je dis juste que c´est pas être intelligent que de dire que seuls les neuneu ont une signature... et en avoir une...

c´est comme si je dis : seuls les cons viennent sur ce forum, mais merde je suis dessus, donc je suis con. c´est se tirer une balle dans le pied.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:25:45

Jiraya :d) tu prends tout le monde de haut c´est ça ton problème :ok:
Ici on est très ouvert au dialogue tu vois, on attend que tu nous éclaires avec tes connaissances, mais toi tu préfères nous insulter parce qu´on ne connait pas les RPGs US, ce n´est pas de ma faute si ça ne m´intéresse pas, toi c´est le RPG jap´ qui ne te branche pas peut etre....
Comme je t´ai dit on a créé ce topic pour être tranquil et loin de la gueguerre, même si on a oublié de parler de RPG US c´est parce que 99% des posteurs d´ici ne sont pas intéréssés pas le RPG US, j´en ai deja fait, sur AMiga 500, j´ai fait Oblivion...et je n´accroche pas c´est pas de ma faute, les gouts et les couleurs....
Accepte qu´on aime le RPG jap´, qu´il est le plus fourni, et que les scénarios sont plus intéressants....
Nous on attend tes tests sur des RPG US, on attend que ça, pas que tu viennes nous insulter d´incultes car c´est faux, certes j´en connais peut etre moins que toi en JdR papier ou RPG us mais j´ai une soif de connaissance intarrissable, donc j´attends, donne nous envi de nous mettre à des RPG US :ok:

Et la signature ce n´est pas pour les neuneus.....

-----------------------------------
:coeur: Chrono Cross :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment