Pour l´intant j´ai de quoi faire...
Je suis dans le Mini-jeux du Casino d´Enchanted Arms à essayer de gagner les Meilleurs golems du jeu et c´est long.
Ce mini-jeu ressemble à s´y méprendre à celui de DQ8.
Et j´ai plein de RPGs à Faire, à commencer par Xenogear2 que je viens d´avoir et Roqgue Galaxy que je compte prendre en Pal.