CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
22 juin 2007 à 20:28:19
  • red
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 20:28:45

:lol:

Je pensait à un éventuel RPG Européen ben.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:29:23

Rohered

Justement comme vous avez vu que nous ( à part de chronoserge) s´efforçons de répondre calmement afin d´éviter que cette situation devienne comme une paille à caca...

Le problème,c´est que Jiraya emploie des mots de manières agressives et qu´il est un fanboy de M$ pur et dur...
C´est ça le problème car nous, on s´en fout malgré que nous avons une préfèrence pour la PS3 d´où ce topic qui est sur la PS3... Mais ça ne fait pas de nous des mecs hermétiques à tous...

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
22 juin 2007 à 20:31:31

red

un rpg européen :ouch: , ca existe?

Aoda
Aoda
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:44:52

jiraya va suyr le forum RPG, topic BG vs FF, là il y a un débat.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:48:38

désolé d´avoir péter un plomb mais il est venu ici juste pour faire son intéressant, il fait ça sur tous les topics, j´aime pas les trolls et rester calme devant un boulet pareil désolé mais pas possible :ok:

-----------------------------------
:coeur: Chrono Cross :coeur:

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
22 juin 2007 à 20:52:40

seems he get away.

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
22 juin 2007 à 20:53:04
  • gets
[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:54:00

Un topic parlant de RPG qui ne traite meme pas de RPG occidentaux.... :rire:

A si ya eut Fallout3.... un 3? mais pourquoi? ils connaissent meme pas les deux premiers :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:55:37

i´m so tired...always there´s a "boulet" who try to seem smart....
Fortunatly, this guy is out of here....i´m so happy ^^
-----------------------------------
:coeur: Chrono Cross :coeur:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:57:39

Désolé si en 1997 je n´avais pas de PC :sarcastic: et si je ne m´intéresse que très peu aux RPGs US

Chacun ces goûts mais toi tu ne comprends pas ça, ton cerveau est en mode OFF :ok:

-----------------------------------
:coeur: Chrono Cross :coeur:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:59:41

Mais bon sang vous etes bete comme pas possible ma parole! :ouch:

je ne fait pas de debat sterile "FF vs BG" ni meme "RPG occi Vs RPG jap" mais je trouve juste aberant que sur un topic traitant du RPG de facon generale il n´y ai que tres peu de post parlant de RPG occidentaux...

Anfin peut tre que ma pensée va trop loin pour vos abtitudes mentales apres tout :-(

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:01:12

Jiraya

Tu es un vrai boulet... Je te l´ai expliqué pourquoi...Vraiment pathétique de ta part...

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:02:03

j´en ai marre que ce topic marche si bien :nah:

_______________________
Un Gamer, un vrai :cool:
Peu importe la marque :-)))
Salut a mes congénères :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:02:20

tu te répètes et je vais me répéter on s´en fou!!!!!!de ta vie!!!!!

On a créé ce topic pour être loin de toute la m*rde du forum et parler de notre passion, le RPG (en l´occurence japonais)

Si tu n´arrives pas à te mettre ça dans le crane c´est que t´es vraiment abruti jusq´au plus profond de ton être.

C´est pas notre faute si on n´est pas des passionnés de RPGs occidentaux....

t´arrives à comprendre ou c´est trop compliqué :question:

-----------------------------------
:coeur: Chrono Cross :coeur:

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:03:26

tu parle a moi ?

_______________________
Un Gamer, un vrai :cool:
Peu importe la marque :-)))
Salut a mes congénères :)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:03:27

le pourquoi? c´est que vous n´aimez pas les RPG occi, pour des raisons obscure qui cache la verité : trop dur et complexe pour vous et pas de clichet supra heroique de gonzesse
Mais on s´en fout de vos gouts, un topic sur les RPG mais qui ne teraite presque pas de RPG occi, c´est une aberation! :-)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:05:00

monkey "sait pas :rechercher: " :d) ta signature me tue de rire, on dirait un fanboy pro sony qui en a mare de se prendre des reflexion sur son fanatisme et qui veut se persuadé d´etre un gamer avant tout :rire:

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
22 juin 2007 à 21:07:01

jiraya

on est pas fan de rpg us, pourquoi on en parlerait?

réfléchi 3 secondes. tu veux en parler, parles en, seulement avant que tu te pointes on en parlait aussi, on a fait facile une page sur oblivion et une sur fallout quand la news est parue. on va pas en parler pour te faire plaisir.

des mecs présents depuis la création du topic n´ont pas à t´obéir. on parle de ce qu´on veut, et ce qu´on veut c´est des rpg jap, ca te trouerait le cul de respecter le fait qu´on se fout de 90% des rpg us? tu te gènes pas pour nous prendre des cons dans un sens, t´attends pas à du respect dans l´autre.

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:07:35

:hum: t´a l´impression d´avoir sortit une phrase intelligente ? je ne crois pas non :hum:
je sens que la fonction "ignorer" va s´abatre sur toi, car mes yeux en ont marre de tes conneries :ok:

_______________________
Un Gamer, un vrai :cool:
Peu importe la marque :-)))
Salut a mes congénères :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment