jiraya
on est pas fan de rpg us, pourquoi on en parlerait?
réfléchi 3 secondes. tu veux en parler, parles en, seulement avant que tu te pointes on en parlait aussi, on a fait facile une page sur oblivion et une sur fallout quand la news est parue. on va pas en parler pour te faire plaisir.
des mecs présents depuis la création du topic n´ont pas à t´obéir. on parle de ce qu´on veut, et ce qu´on veut c´est des rpg jap, ca te trouerait le cul de respecter le fait qu´on se fout de 90% des rpg us? tu te gènes pas pour nous prendre des cons dans un sens, t´attends pas à du respect dans l´autre.