J´ai vu le topic sur les voix française de Blue Dragon dans le forum X-box360 (elles sont horribles).
J´espère qu´il ne nous ferons pas un coups pareil sur WKS et FF13.
Celà dit un bon doublage est possible (lapreuve Kingdom Heart).
Depuis Final Fantasy 10,on à eu droit aux voix anglaise sous-titré francais(pour les ff).Donc pour ff13,je pense pas que sa changera.Et puis entre nous,mieux vaut avoir un bon doublage francais,qu´un doublage francais horrible.