En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
ChronoSerge
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:16:55
J´ai une X360 Rohe..mais elle est morte
Aoda
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:17:32
J´dois déjà aller manger, fais chier...
ChronoSerge
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:18:28
Bonn app
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 12:19:02
Salut, aoda
Salut, devlechit
Tu part à quelle heure ben?
Voilà qui est fait pour me rassurer chrono
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 12:21:20
Je l´ai essayée hier soir et depuis j´aime encore plus ma PS3
Mais je voulais certains jeux sur cette console.
ChronoSerge
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:21:37
bah je te dis juste que ma X360 est morte (comme beaucoup d´autres quoi ^^) je croise les doigts pour que la tienne...tienne le coup
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 12:25:23
J´espere aussi...
Je voudrais bien qu´elle tienne jusqu´a eternal sonata, bluedragon, Elveon et 2 ou 3 autres jeux.
Celà dit je ne compte pas beaucoups l´utiliser d´ici là.
ChronoSerge
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:26:58
Ouais blue Dragon je crois pas qu´il va me plaire celui la ^^ m´enfin j´attends d´avoir le jeu pour juger et la console ^^
T´oublies Lost Odissey mais j´ai vu le design du héros et franchement...
benmanu
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:29:09
me revoila
ouais ca a planté, mais aoda connait ça
dev
je trouves que tu speedes un peu, enfin disons que tu avances bien.
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 12:29:41
Lost Odissey c´est plutôt typé américain non?
Je n´ai vraiement pas envie de jouer à un RPG ayant le design d´un GTA.
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 12:30:30
Tu part à quelle heure ben?
benmanu
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:31:03
red
normalement, 18 heures.
salut aoda et dev.
crono
msn buggue encore.
ChronoSerge
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:32:12
Rohe bah c´est mistwalker donc non ca ne sera pas typé américain ^^
Benm j´ai vu j´ai vu ^^
benmanu
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:33:36
d´ailleur internet est toujour lent... système allemand de merde ça...
Aoda
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:34:04
benmanu
Pour les 360, j´ai lu qu´ils avaient trouvé le composant à changer, après est-ce de l´intox... Elle est encore sous garantie chrono la tienne ?
ChronoSerge
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:36:52
oui la garantie de la X360 est de 2 ans, je l´ai acheté le jour de sa sortie donc oui elle est encore sous garantie. Faudrait que je pense à appeler le SAV
Sont chiants ces pro-M croyants toujouurs qu´on critique leur machine, tu pur fanatisme primaire à la con ^^
benmanu
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:38:01
ah quelle merde...
internet, c´est bien... quand ca marche... 56K powa...
benmanu
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:39:11
moi je dis, on va bien se marrer quand la 360 des premiers acheteurs ne sera plus en garantie et qu´elle sera toujour aussi merdique.
ChronoSerge
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:39:13
je suis en 2 méga et ça tourne très bien chez moi ^^
Aoda
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:42:01
Ouais benmanu c´est clair, ils aurront la haine. C´est pour ça que je la prendrai vers noel, de quoi espérer que le problème sera effectivement résolu.
Moi 1 mega, c´est limite pour télécharger...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm