En ces momments de "disette videoludique" (comme c´est bien dit)
Enchanted Arms est un choix interressant en attendant Folklore en septembre.
Pseudo supprimé20 juin 2007 à 10:19:18
J´aimerais déjà savoir ce qui c´est passé avec ben...
Aoda
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:21:56
Il s´est accroché avec pro wii en gros^^ Ce gars, oloman a cliqué sur le lien pour le banir, et après ça ben a floodé, en demandant le ban Mais faut pas oubliez que c´est nayru qui s´en occupe, le temps qu´elle réagisse...
Pseudo supprimé20 juin 2007 à 10:29:44
ChronoSerge
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:30:03
la compagnie
Qu´est ce qui s´est passé entre ben et oloman la
juegos
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:32:22
salut chrono
ils se sont embrouillés pendant le Weekend
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm