J´arrive pas à comprendre quand même, Oloman?? le même Oloman qui venait poster ici de temps en temps???
Enfin c´est leurs histoires....
Mais j´aimerais quand même connaitre ce qui s´est passé...
Bon je vois que c´est mort donc je retourne sur Motorstorm...
See ya les amis
PS: Benm dit moi ce qui s´est passé stp 