En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
ChronoSerge
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:40:19
très drôle en effet le dante
Je vais me mater City Hunter, j´finis d´abord ma clope j´continue un peu de le trancher sur son topic et je go au pieu
tougech
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:41:54
oky bonne nuit devant ton ecran (pause pas ta tete sur le clavier ca fait des marques )
ChronoSerge
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:46:28
Oyasuminasaï et à demain
See ya.
benmanu
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:22:07
bon ben je reviens le premier.
ChronoSerge
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:32:01
Hello benm
Hello à tous
benmanu
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:33:35
hi crono.
ChronoSerge
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:35:08
Ca y est t´es déjà de retour au pays
benmanu
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:38:03
non, je pars cette aprem.
benmanu
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:38:21
mauvaise compréhension;
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 11:41:22
Salut ben,
Salut chrono,
Salut ceux qui arrivent.
Si je comprend bien vous ne faite que vous croiser
ChronoSerge
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:41:31
je croyais que tu partais ce matin ^^
ChronoSerge
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:42:16
rohe
benmanu
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:42:39
salut red
crono
ben non, je pars pas le matin
benmanu
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:43:15
je dors le matin, tu devrais t´en être rendu compte
benmanu
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:43:50
y´a 2 gaming live de devil summoner;
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 11:44:55
Je ne sais pas si c´est moi...
Mais j´ai l´impression qu´on à moins eu de flood ce WE.
Je n´ai pas vu l´ombre d´un topic commençant par:
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
ChronoSerge
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:45:48
en effet mais comme hier tu m´avais dit que tu te coucherais tôt, voila pourquoi je pensais que tu partais le matin ^^
Gaming live ok j´irais mater ^^
benmanu
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:47:30
red
j´en ai vu 1.
crono
non je devais dormir parce que comme je pars cette aprem et que le trajet, je le fais en bagnole (1000 km = environ 10 heures) ben j´aurais pas de nuit cette nuit
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 11:49:40
Bon courage,
Tu vas être absent du forum un bout de temps alors.
ChronoSerge
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:51:05
bonne chance pour le trajet en bagnole
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm