CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:10:42

je suis rentré chez moi, je vais reprendre ff9.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 juin 2007 à 13:11:11

Salut tougech,et aussi salut tout le monde :salut:

juegos
juegos
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:18:44

salut ouroboros!!

tu es rentré à quelle heure benmanu?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 juin 2007 à 13:22:22

:d) je suis rentré chez moi, je vais reprendre ff9.

Reprendre ff9 dans quelle sens?Tu vas y rejouer?
Si oui,bienvenue au club,je suis justement en train de finir ma meilleure partie :fete:

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:27:09

ouro

ben oui, je vais le continuer. et après j´attaque ff8, ff7, valkyrie profile, thread of fate, chrono cross, star océan 2...

juegos

4 heures du mat.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:30:07

Bonjour! :noel:

juegos
juegos
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:36:25

yo mxdaft2

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:26:32

http://www.gamekult.com/articles/A0000058654/

Dissidia Final Fantasy : le trailer

Par Puyo, Gamekult.com
Téléchargement, posté le mardi 19 juin 2007 à 11h 31

| |
Les joueurs peuvent à présent découvrir le trailer officiel de Dissidia : Final Fantasy, diffusé dans le cadre du festival Square Enix Party 2007 mi-mai. Comme c´était le cas récemment avec la vidéo de Chocobo´s Dungeon sur Wii, il faut en principe être inscrit en tant que membre Square Enix pour profiter de la vidéo durant la période prévue, entre le 19 juin et le 3 juillet. Un lien direct peut également faire l´affaire, bien heureusement. Développé dans le cadre du vingtième anniversaire de la série cette année, cet épisode PSP verra s´affronter de nombreux héros de l´univers Final Fantasy dans un jeu qui rappelle beaucoup Psychic Force, au moins dans le principe. Djidane et Kouja de Final Fantasy IX sont déjà confirmés jouables, et Sephiroth fera manifestement une apparition. La sortie du jeu est prévue pour cette année au Japon.

juegos
juegos
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:39:35

merci c´est un jeu de baston ?? ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:41:06

semblerait oui. mais comme ca concerne ff, je l´ai posté quand même.

juegos
juegos
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:43:56

ok c´est marrant !! !

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:11:17

http://www.playfrance.com/news-images-tales-of-the-world-radiant-mythology-fait-le-plein.html

[Images] Tales of The World : Radiant Mythology fait le plein
| le 18 juin 2007 à 19h59, par Sébastien - Absent de nos colonnes depuis bien trop longtemps, Tales of The World : Radiant Mythology refait surface à quelques semaines de sa sortie américaine. Rappelons que cet opus PSP met en scène plusieurs personnages clés de la série des Tales of ... dans une aventure inédite. Sortie programmée pour le 17 juillet aux USA et pour l´Europe : un jour peut-être.

le lien vers les images a déja été posté, mais pas la news je crois. bref pour ceux qui pigent l´anglais, le 17 juillet il sort aux usa.

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:30:59

j´ai repris ff9, je viens d´avoir un perso bizarre avec une grosse langue...

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
19 juin 2007 à 17:43:53

mes camarades, je vous dit adieu, peut être.

tougech
tougech
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:53:33

oui jai vu ca ils viennent deffacer lautre topic :snif2:

juegos
juegos
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:07:48

c´est kweena mdr très intéressant comme perso

que t´es il arrivé benmanu?

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:10:38

oh j´ai juste pété un cable. rien de grave, rien qu´un ban ne pourrait résoudre.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:34:03

c dead depuis preske 1h30! c pas normal! :-(

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
19 juin 2007 à 19:34:50

mxdaft2

parce que y´a pas de news sur des rpg;

juegos
juegos
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:35:54

bah ouais !! c´est normal mon grand ou la plupart sont plongés dans des rpgs

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment