En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 01:56:07
Rohe
je suis pas petit et encore moins un scarabée
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 01:58:06
Bon allez je décolle
See ya les kokos
Pseudo supprimé17 février 2008 à 01:58:49
Je me souvient m'être inscrit comme posteur juste pour une question sur un jeu.
Suikoden 5 si mes souvenirs sont bons. Je suis sur qu'on peut multiplier le nombre d'inscrit par 4 ou 5 pour avoir le nombres de gens qui consultent les messages sans poster.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 01:59:00
bataille d'ancètre
crono
ca fait 3 fois que tu dis que tu pars
Pseudo supprimé17 février 2008 à 01:59:20
bye, chrono
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 02:00:41
a+ crono
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 02:01:13
410 messages dans le nouveau millier.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 02:02:13
red
et tu divises ça par 10 parce que y'en a un paquet qui ont 10 pseudos.
Pseudo supprimé17 février 2008 à 02:02:31
ben, pour plus tard quand j'aurais fini le CD1.
Il y a une procédure particuliere pour mêtre le Eboot du CD2?
J'ai lu des posts comme quoi certains avaient des problemes.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 02:03:16
red
si il a le même id (SLES ...) que le cd1, aucun problème.
Pseudo supprimé17 février 2008 à 02:04:06
Je crois que c'est bon dans ce cas.
Pseudo supprimé17 février 2008 à 02:05:52
tu me conseillerais quoi a faire maintenant en RPG PS1?
Si tu pouvais me faire une petite liste...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 02:05:52
en fait je suis même pas major à rfom, je suis encore capitaine 3 étoiles, major c'est le niveau d'au dessus...
Pseudo supprimé17 février 2008 à 02:07:52
RFOM je n'y est joué que 3 ou 4 fois en death match.
du coups je ne sait même pas si j'ai un grade sinon le grade de celui qui s'en est pris pleins la gueule
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 02:07:52
euh... legend of mana, mais c'est une structure en mission.
tales of eternia mais tu l'as fait en psp.
tales of destiny.
thread of fate tu peux essayer.
j'en ai pas fait tant que ça en fait.
Pseudo supprimé17 février 2008 à 02:09:56
ok,
Tales, je pense le refaire en patché Fr.
J'ai gardé le liens que tu as mis sur le topic cet aprem...
Et Tales of destiny aussi si je le trouve.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 02:10:37
red
ok;
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 02:11:56
rfom, j'y ai pas beaucoup joué en online, par contre je l'ai torché en solo et coop
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 02:14:47
et je prends une méchante branlée
Pseudo supprimé17 février 2008 à 02:14:51
Moi aussi, en coops je pilotais le char et la jeep.
Le passage en jeep a été une sacrée partie de rigolade
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm