CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 février 2008 à 11:10:56

:salut: la compagnie !

___________________________
http://cristgaming.com/pirate.swf

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 février 2008 à 11:15:51

-Coucou Odd, comment vas-tu aujourd'hui ? :-)

-Oh très bien, et toi Amis Imaginaire ?

-Sa baigne !

-Pas de news ?

-Le dimanche c'est rare ! :-(

-Ok :ok:

___________________________
http://cristgaming.com/pirate.swf

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 11:33:50

:hello:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 11:34:59

:hello: :-p

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 février 2008 à 11:39:32

Salut Chrono :ok:

___________________________
http://cristgaming.com/pirate.swf

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 11:40:08

Comment qu'c'est Odd :question:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 février 2008 à 11:41:05

Kesako :question:

___________________________
http://cristgaming.com/pirate.swf

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 11:42:32

:rire: :rire: personne ne comprend ça c'est trp drôle :rire: sauf ceux qui habitent en Moselle j'ai l'impression :rire:

je traduis pour Odd ^^

Comment ça va :question: :sournois:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 11:43:25

une news sur KOTOR :d)

Faute d'informations officielles, le moindre chuchotement peut faire naître une énorme rumeur. La preuve avec l’actualité de jeudi dernier, issue ni plus ni moins d'un bruit de couloir...

Comme beaucoup souhaite ardemment un Knights of the Old Republic III, que ce troisième volet nous titille et qu'on aimerait en savoir davantage, la moindre petite étincelle donne lieu à un feu gigantesque. Aussi, quand le moindre élément est révélé, tout le monde se précipite dessus. Cette rumeur, non confirmée par Bioware, a poussé certaines personnes à poser directement la question au studio. A cette question, la firme a donc recadrée la rumeur en affirmant qu’aucun nouveau « Knights Of The Old Republic » (KOTOR) n’est en développement à cette heure dans leurs studios.

http://www.liveplay3.fr/news/87118/Point-de-KOTOR-sur-Playstation-3-.html?c=1

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 11:50:19

Rien à voir avec le RPG, mais les jeux de baston en 2D moi j'aime alors j'suis ptetre pas le seul :d)

Après l'apparition des premiers scans de BlazeBlue le mois dernier dans le magazine Famitsu, le prochain jeu de combat d’Arc System Works se montre aujourd'hui en images.

L'atout principal du titre est avant tout une réalisation graphique 2D majestueuse mêlée à des animations fluides et efficaces, permettant ainsi de nous replonger dans l'ambiance arcade des premiers jeux de baston. Rappelons au passage que l’univers de Blaze Blue devrait être similaire à celui de Guilty Gear.

Aucune date de sortie n’a pour l’heure été divulguée.

http://www.liveplay3.fr/news/87121/Premieres-images-de-BlazeBlue.html?c=3

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 11:52:29

Et ça continue avec les NEWZ du dimanche matin :rire: cette fois c'est Fallout 3 qi s'y colle, un RPG ricain :d) :d)

Après un titre un peu raccoleur, rentrons dans le vif du sujet! Pete Hines, en charge du marketing chez Bethesda, a révélé que Fallout 3, leur prochain titre qui sent bon la fin du monde avec son univers post-apocalyptique, aura une carte plus petite que celle de The Elder Scrolls IV: Oblivion.

Hines a en effet précisé que le monde de Fallout 3 serait "moins vaste que celui d'Oblivion mais avec plein de choses à faire. On ne s'ennuie jamais à parcourir cet univers mais il ne fait qu'entre 50 à 80% de la taille d'Oblivion." D'où le titre de la news...

Il poursuit en précisant : "L'une des choses que nous avons bien faites dans Oblivion était la distance entre le joueur et les missions ou quêtes à accomplir dans ce monde. Un monde aux espaces infinies qui impose des allers-retours sans aucun motif valable n'est tout simplement pas amusant."

Pour mémoire, Fallout 3 se déroule dans une Amérique post-apocalyptique, ravagée par la guerre nucléaire, où le joueur incarnera un survivant ayant trouvé refuge au sein de "Vault 101", abri anti-atomique représentant Washington D.C.

À en croire les développeurs, le jeu offrira environ 20 heures de jeu dans sa quête principale et une durée de vie plus longue si le joueur complète des quêtes annexes et autres taches diverses.

La sortie de Fallout 3 est attendue pour fin 2008.

http://www.play3-live.com/news-ps3-fallout-3-en-aura-une-plus-petite-qu-oblivion-6711.html

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 11:53:33

20 heures de jeu pour la quête principal et pour un RPG je trouve ça léger :-(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 11:54:20

Little Big planet, video création de niveau :d)

Media Molecules nous offre aujourd'hui une nouvelle vidéo sur la création de niveau dans le temps attendu LittleBigPlanet. On peut remarquer que bien, qu'apparaisse toujours la mention Work in Progress dans un des coins de l'écran, que le jeu semble splendide a tous les niveaux et qu'il devrait tenir toutes ses promesses. Débarquement sur le Playstation Store Euro prévu pour septembre 2008.

http://www.play3-live.com/news-ps3-la-creation-de-niveau-dans-littlebigplanet-6708.html

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 11:59:08

Non crono, les vosgiens comprennent aussi^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 12:00:16

Salut aoda

Alors c'est propre à l'Est de la France :content: je me sens moins seul, vive la Lorraine :rire:

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 12:13:46

:lol: ye faut croire^^

En effet, vive la lorraine :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 12:15:50

tout l'monde dort..

et aoda nous fait du farm sur Wow :rire:

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 12:18:08

non ! Aoda fait sa passe aerosmith avant de continuer ff12 :)

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 12:18:24

pause*

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 12:18:38

Ca y est tu te lances dans FFXII..tu verras c'est pas mal :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment