En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 13:02:04
Wedge et Biggs, les potes de Luke Skywaljer dans star wars
Pseudo supprimé17 février 2008 à 13:02:44
Ma discution avec Luna a tournée court cette nuit.
J'ai bien peur que sa Livebox l'ai laché définitivement
Pseudo supprimé17 février 2008 à 13:04:22
Des chocobo a moitié mécaniques.....
Des cyborgs Chocobotors......
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 13:04:24
Ou qu'il l'ait fini à la hache
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 13:04:37
Rohe
chef_csf
Niveau 10
17 février 2008 à 13:04:46
salut les mondistes rpgistes
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 13:05:27
Salut cheftaine
Pseudo supprimé17 février 2008 à 13:05:51
Je le vois d'ici en trains de criser sur son materiel
Chocopowa
Niveau 10
17 février 2008 à 13:06:00
Si on a des chocobos comme ennemie, je me suicide avec lightning
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 13:06:04
Pseudo supprimé17 février 2008 à 13:06:25
salut, chef
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 13:06:38
Ignorer chocopowa Chocopowa Voir le profil de Chocopowa
Posté le 17 février 2008 à 13:06:00 Avertir un modérateur
Si on a des chocobos comme ennemie, je me suicide avec lightning
toi t'as ps joué à FFVI, FFT et FFVII entre autres
Pseudo supprimé17 février 2008 à 13:07:41
On peut imaginer des creatures a moitié chocobo et moitié humains comme les Vieras
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 13:08:26
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 13:08:46
suis-je le seul à aimer les Vieras
Pseudo supprimé17 février 2008 à 13:09:31
D'un autre côté j'ai du mal a imaginer des persos classe et adultes comme Lightning de FF13 faire une invocation a Super Chocobo
chef_csf
Niveau 10
17 février 2008 à 13:10:03
je deteste les vieras, des lapins en string
Pseudo supprimé17 février 2008 à 13:10:43
chrono, je préfère celles de Playboy.... ou du Puff-Puff club
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 13:11:18
C'est pas des lapins, c'est des mogs
Pseudo supprimé17 février 2008 à 13:12:01
j'espère que ben va resoudre son probleme de modem avant Lundi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm