CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 13:45:12

C'est peut-être un probleme de redistribution de la ligne chez F telecom.

Vu que les autres Fai louent les lignes.

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 13:45:42

Même trop bien, ça nuit aux ventes de la ps3.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 février 2008 à 13:46:23

j'ai essayé VGcharts avec firefox ca marche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 13:46:47

Normal, chef.

Vu la vaste ludotheque de cette console et son prix.

La PS2 reste le meilleur rapport Loisir/prix du moment.

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 13:48:08

Et en plus d'occas elle doit plus coûter grand chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 13:48:36

Je ne pense pas, Aoda

La PS2 s'adresse aux petits budjets.

Elle nuis plus a la Wii qu'a la PS3 et X-box360.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 février 2008 à 13:49:48

Aoda Posté le 17 février 2008 à 13:45:42 Même trop bien, ça nuit aux ventes de la ps3.

:d) dans une moindre mesure peut etre, mais pas tant que ca, je connait pas mal de famille qui ont acheté une ps2 à leurs fils parce que la ps3 est encore trop chére, dans quelques années quand la ps3 sera vraiment abordable pour des non-passionnés la elle pourrait meme depasser la wii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 13:49:50

Mon vendeur m'a dit qu'ils allaient bientot sortir un nouveau model de PS2 encore plus petit avec Alim integrée pour 99 euro...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 13:51:55

La PS2 se vend surtout trés bien grace a son catalogue pharaonique de Hits a 20 euros.

Je trouve que c'est une bonne chose en attendant que les cathalogues Next Gen s'étoffent.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 février 2008 à 13:52:07

elle est deja sortit au japon Rohered, elle devrait debarquer en europe dans le courant de l'année

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 13:54:12

Dans ce cas j'ai interret a me dépêcher d'acheter ma PS two.

Je me suis commandé un LCD PS to sur internet et ma grosse PS2 n'est pas compatible et il se peut trés bien que la prochaine PS2 ne le soit pas non plus.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 février 2008 à 13:54:25

sur le marché de l'occas y'a des centaines de jeux à 7 ou 8 € il est bien loin le temps ou je me disait qu'il serait impossible d'avoir des jeux PS2 aussi bon marché que les jeux PS1 à l'epoque

juegos
juegos
Niveau 10
17 février 2008 à 13:54:32

slut mes frères rpgistes

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 13:54:53

Oui, évidement dans une moindre mesure... La ps3 dépasser la wii, j'y crois pas. Le se vend mieux, elle touche un publique beaucoup plus large, des cooking mama sont rentables etc.

FF12 à 20€, pas trop cher le jeu...

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 13:55:31

:hello: juegos

j'vais pas tarder à aller continuer mon ff12 d'ailleus

kroupi
kroupi
Niveau 19
17 février 2008 à 13:55:38

http://www.gamekult.com/blog/grikarfyn/27380/TEST+PERSONA+3+Atlus+le+13+07+2006+sur+PS2+version+japonaise+RPG.html

Quel test , encore meilleur que les pros du site :coeur:

29/02/2008 , et appremment il n'est pas repoussé .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 13:56:07

Salut, juegos

Dés que mon LCD est reçu je fonce acheter la PS two pour le connecter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 13:58:04

Aoda

J'ai laissé FF12 juste avant le bosse de fin car je n'avais pas complèté mon tableu de chasse. il faudra que je le finisse un jour même si c'est mon plus mauvais FF depuis le 6.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 février 2008 à 13:59:05

Aoda Posté le 17 février 2008 à 13:54:53 Oui, évidement dans une moindre mesure... La ps3 dépasser la wii, j'y crois pas. Le se vend mieux, elle touche un publique beaucoup plus large, des cooking mama sont rentables etc.

:d) beh au fil des années la ps3 va baisser, son catalogue va s'etoffer, la 360 va mourir la ps2 aussi il ne restera sur le marché comme choix qu'une ps3 ou une wii , l'effet nouveauté de la wii devra vraiment etre encore tres fort pour tenir face à une ps3

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 13:59:40

:lol: C'est vraiment un jeu controversé, pour l'un il vaut rien, pour l'autre il tue...

Bon ben j'y vais sinon ça va finir comme hier, où je jouerai pas^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment