Soma Bringer (DS) - posté par Delldongo le 15 février 2008
Commentaires (0)
Nintendo nous fait profiter aujourd'hui d'extraits vidéos présentant les principaux aspects de Soma Bringer, un Action-RPG qui misera notamment beaucoup sur le mode coopération (jusqu'à 4 joueurs) et les différentes classes de personnages. Sa sortie est prévue pour le 28 février au Japon.
http://www.rpgsoluce.com/news/Soma-Bringer-931.htm