J'espère que ben, n'a pas encore des problemes avec sa connection.
Pseudo supprimé17 février 2008 à 02:55:36
En plus çà tombe mal, on est Dimanche.
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 10:45:34
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 10:55:05
J'vais jouer à FF12.
J'y crois, pas, j'ai lu le test de romendil sur le jeu, et elle a réussit à me donner envie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm