J'te dirai ça dans quelques jours, si je l'ai pas lâché (= si le scenar n'est pas si mauvais)^^
Pour 10-2 j'suis d'accord, mais pour le 10 non. j'ai trouvé une certaine ambiance dans ce jeu que j'ai adoré, un mélange de nostalgie, de tristesse sur un fond de pèlerinage. Après les persos sont au débuts( surtout tidus) un peu cons, mais tidus murit pas mal au cours de l'histoire.