CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 12:25:28

Je me relance en fait :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 12:26:18

:lol:

bah je trouve qu'il vaut le coup moi :( j'dois être le seul sur ce topic qui apprécie FFXII, faut dire, comparé à FFX et FFX-2 il est 400000000 fois mieux :bave:

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 12:29:33

J'te dirai ça dans quelques jours, si je l'ai pas lâché (= si le scenar n'est pas si mauvais)^^

Pour 10-2 j'suis d'accord, mais pour le 10 non. j'ai trouvé une certaine ambiance dans ce jeu que j'ai adoré, un mélange de nostalgie, de tristesse sur un fond de pèlerinage. Après les persos sont au débuts( surtout tidus) un peu cons, mais tidus murit pas mal au cours de l'histoire.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 12:31:50

tu voisj'ai 6 ans d'ancienneté, et à l'époque sur le forum PS2, on avait un topic justement contre FFX, j'me rappelle comme on le taillait ce jeu c'était magnifique :rire: perso j'ai 250h sur FFX, mais j'accroche pas....c'était vraiment le coup du nouveau FF sur nouvelle console qui m'a fait jouer autant d'heures, car maintenant je pense que j'y jouerais 10 heures maxi :hum:

FFXIII attend toi à me voir le squatter à mort :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 12:32:33

je squatte toujours plus un nouveau FF sur nouvelle machine.... c'est mécanique :rire:

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 12:34:47

Je ne nie pas les gros défauts du jeu (persos, incohérences, ultra linéaire...), mais l'ambiance, elle me plait toujours^^

:lol: espérons qu'il tue ce ff13

Dis moi que le scenar dans ff12 existe quand même :snif:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 12:36:54

Aoda

justement le scénario de FFXII est là, il est même plutot bien amené, le seul probleme, il n'est fini qu'70%, donc quand t'arriveras vers la fin tu verras des incohérences, c'est bien dommage..j'aimais bien l'ambiance sur fond de guerre :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 12:38:58

:lol: tant que la fin vaut le coup d'œil ça me dérange pas^^
j'ai beien pardonné à ff10 ces incohérences, pourquoi pas ff12 ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 12:39:38

:lol: FFXII est pour moi le meilleur FF sur PS2 :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 12:40:47

Ah bah comme ça...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 12:41:56

De plus les grands espaces genre carte du monde j'ai adoré, ok il n'y a pas de Carte du monde comme dans les FF sur PS1 ou Snes...mais les espaces sont immenses, ça donne un charme à ce FF :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 12:43:35

:lol:

J'avais bien aimé aussi ce point, mais le problème c'est que j'ai vu que des paysages désertiques, ou presque. ca manquait de verdure...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 12:44:32

:lol: tu verras les environnements sont quand même variés...

comme d'hab quoi..foret, montagne, désert, des trcus comme ça :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 12:47:53

Ok, alors ça vient du fait que j'ai pas dépassé le désert :rire2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 12:48:14

j'adore Rabanastre...comme ça grouille de vie :bave: on n'avait encore pas eu de villes comme ça dans un FF ou tu ressents bien la vie qu'il y a :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 12:49:37

C'est vrai que c'est bien vivant et vaste^^
Vivement le 13 n'empêche, ça promet...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 12:50:14

M'en parle pas, j'en peux plus d'attendre sans cesse les FF...d'ailleurs un certain WKS est aussi attendu à l'accueil :bave:

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
17 février 2008 à 12:51:36

Qui ose parler de FF sans moi? :(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 février 2008 à 12:52:09

NOUS :gni:

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 12:52:48

:lol: pareil pour wks, je sens que je vais adoré l'ambiance du jeu (de la cinématiques, des vidéos... :coeur: )...

tiens :salut: choco

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment