En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 21:15:34
red
bon, on va retester la vidéo
faram
Niveau 10
16 février 2008 à 21:16:13
rohered
délaisser FFVI gba ? damned ! ___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
Pseudo supprimé16 février 2008 à 21:16:16
re- faram
re- tougech
Pseudo supprimé16 février 2008 à 21:17:12
faram
Tu n'a rien compris.
C'est la PSP que je délaissait pour jouer a FF6 GBA
tougech
Niveau 10
16 février 2008 à 21:18:18
moi je joue a ff6 gba sur psp
faram
Niveau 10
16 février 2008 à 21:18:24
red
oui j'avais compris mais apparemenr, maintenant que ta PSP renait, tu va le delaisser ___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
Pseudo supprimé16 février 2008 à 21:18:34
tougech Posté le 16 février 2008 à 21:14:30 en parlant de guitar hero : aerosmith je pense pas lacheter car ce groupe est vraiment merdique
(bon je vaiis me faire discret pendant un moment moi )
Tu as de la chance, Aoda est parti...
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
16 février 2008 à 21:18:34
Far
C'est quand tu veux pour Lost Planet.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
16 février 2008 à 21:19:24
Nan il est la.Il est entrain d'ecouter Push come te have de Aeroklithy
Pseudo supprimé16 février 2008 à 21:20:01
tougech
Moi ce sera FF6 sur GBA
Et FF7, 8 et 9 sur PSP
faram
Niveau 10
16 février 2008 à 21:20:15
namikaze
sauf que la la télé est occupée ___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
16 février 2008 à 21:22:20
Ok.Alors demain ??
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 21:25:35
tout fonctionne, mais j'ai été bad alors je vais faire une autre chanson.
je me suis bidé sur losing my religion
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
16 février 2008 à 21:25:41
tougech
Niveau 10
16 février 2008 à 21:27:30
luna tu parle de quoi ?
rohered> moi jai decider de me (re)faire tout les ff du 1 au 6
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 21:28:55
tougech
j'ai singstar et nos camarades veulent des vidéo
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
16 février 2008 à 21:29:07
Moi,j'ai décider de faire FF1,2,3,4,5,6,7,8,9
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 21:29:59
moi j'ai décidé de faire les ff du 1 au 450.
faram
Niveau 10
16 février 2008 à 21:30:50
vous en avez jusqu'a juin avec tous les FF a finir
___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
tougech
Niveau 10
16 février 2008 à 21:31:23
luna > a ok on va pouvoir entendre ta voix melodieuse
Dit donc tu va passer des année voir toute ta vie a faire tout ces ff
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm