Benm
sur ton PC, tu dois avoir une icone configuration livebox non
ensuite tu rentres le délire avec admin et admin en mot de passe il me semble
et là t'auras une page avec des onglets et tu pourras chopper toutes les infos de ta livebox (l'IP, le DNS etc etc), ceux là il faudra que tu les rentres dans la PS3...
Dans un onglet (toujours dans config livebox) tu peux choisir configurer l'adresse mac, de là tu prends celle qu'il y a sur ta PS3 (j'sais pas ou ça doit etre dans parametre systeme), tu la rentres sur ton PC et tu l'enregistres...
C'est tout ce que je sais, je l'ai fait chez ma cousine 