CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 février 2008 à 23:34:05

Benm

mate ça :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2291941-1-0-1-0-0.htm

par rapport au code d'erreur essaye de régler le problème :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 février 2008 à 23:34:53

Benm

Perso je suis sur AOl et j'ai rarement des problèmes, en plus je suis en NAT 2 direct sans rien faire :ok: un pote pareil avec la neuf box, aucun problème :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 23:37:59

tougech

ouvrir des ports? jamais fait, et jusqu'à y'a 2 semaines, ca marchait...

crono

y'a pas la mienne (impossible d'établir une connexion avec le point d'accès. Vérifier les paramètres de sécurité du réseau WLAN. (8013013E) )

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 23:38:36

il a sauté la sécurité, donc les ports, ça changera rien

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 23:39:34

ah si y'a, mais y'a un hic :

8013013E >>> Erreur de clé WEP, changez de clé WEP (via la configuration de votre routeur) puis réessayez.

ouais c'est bien, mais moi y'a pas de sécurité, j'ai tout viré...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 février 2008 à 23:40:37

Benm j'ai trouvé ça lis ça peut peut-être t'intéresser :ok:

:d) :d)

Bonjour,

J ai également galéré pour mettre ma PS3 en Wifi (ma WII aussi d ailleurs)
Je t explique comment g fait et espère t aider
Alors voilà tout d'abord ma PS3 reconaissait ma livebox c au sujet de cette cle WEP de M.... que je plantais (pas de connexion)
Je me suis mis sur gerer ma livebox (utilisateur : admin / mot de passe : admin - par défaut)
puis sur réseau sans fil la je peux avoir une cle wep (différente de celle qui se trouve sous la livebox) puis une activation de l adresse MAC
Dans un premier temps fait config cle WEP et note le numero (tu n as pas besoin des :: :)
Ensuite tu vas dans editer liste MAC
A ce moment là tu peux ajouter une adresse mais il faut que la trouve sur la PS3 (dans parametre réseau je crois mais tu la trouve en cherchant bien. ex 00:1a:etc
tu tapes cette adresse et l'ajoute. Il te demandera de sauvegarder et surtout ne débranche rien ca dure pas longtemps mais si tu coupes plus livebox.
Logiquement si ca marche comme pour moi tu rentres ta clé WEP et un test de connexion et ca marche (tu auras surement une mise a jour de ta PS3 qui dure environ 10 minutes)
Voila t avoir aider et n'hésite pas si probleme tchao

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 23:40:39

crono

je vais demander à mes parents de changer, y'en a marre de ces conneries...

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 23:40:45

Euh, la clef wep n'est-elle pas indépendant de la sécurité ?

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 23:42:05

attends,

quand j'avais une livebox inventel, j'ai aussi enlevé les sécurités, mais c'était pour une histoire de port

rentre la clef wep sur ta ps3

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 février 2008 à 23:42:11

Benm

je te conseille NEUF télécom ou AOL :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 23:42:58

crono

le hic : je rentre ça où dans une livebox inventel de merde?

aoda

dans le sans fil, y'a marqué sécurité wep et wpa, sécurité wpa, sécurité wep, aucune sécurité, moi c'est sur aucune sécurité.

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 23:43:50

Par contre moi je conseille pas de changer. ca marche chez un, ça couille chez l'autre...un oncle a prit neuf telecom, ça n'a jamais marché, il a changé de fournisseur
pourtant d'autres ont eu aucun blem avec neuf telecom
c'est au cas par cas

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 février 2008 à 23:44:30

Benlm

il faut aller sur un page internet pour rentrer l'adresse MAC de la PS3, normalement tu dois avoir une icone config livebox ou un truc comme ça :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 23:45:20

le temps pour l'obtention d'une adresse ip est écoulée, là j'ai rentré la clé wep...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 février 2008 à 23:46:11

Benm en fait il faut que tu rentres toutes les infos en manuel, info que tu pêux avoir sur l'icone configuration livebox que tu dois avoir dans ton PC :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 23:46:12

Essaye quand même de la clef web, si c'est la clef web qui couille, la rentrer ne poura qu'améliorer les choses. si tu la mets, t'aura plus ce mesage d'erreur

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 23:46:23

crono

non mais je sais, y'a 192.168.1.1 avec mot de passe admin, mais une fois là dedans, je peux rentrer une adresse mac nulle part.

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 23:48:17

hum louche
fais comem crno a dis, rentre tout ce que tu peux en manuel sur ps3

tougech
tougech
Niveau 10
16 février 2008 à 23:49:25

luna> normalement il faut aller sur serveur lan et c'est pas une adresse mac qu'il faut rentrer mais un numero de port :oui: (du moin avec les livebox sagem :( )

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 février 2008 à 23:51:46

Benm

sur ton PC, tu dois avoir une icone configuration livebox non :question:

ensuite tu rentres le délire avec admin et admin en mot de passe il me semble

et là t'auras une page avec des onglets et tu pourras chopper toutes les infos de ta livebox (l'IP, le DNS etc etc), ceux là il faudra que tu les rentres dans la PS3...

Dans un onglet (toujours dans config livebox) tu peux choisir configurer l'adresse mac, de là tu prends celle qu'il y a sur ta PS3 (j'sais pas ou ça doit etre dans parametre systeme), tu la rentres sur ton PC et tu l'enregistres...

C'est tout ce que je sais, je l'ai fait chez ma cousine :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment