En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé16 février 2008 à 22:44:11
Et moi comme je ne peu pas DL la video je joue a DMC4
faram
Niveau 10
16 février 2008 à 22:46:28
il est bien DMC4 ? j'hesite a le prendre en occas ___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 22:48:16
merde, apparemment ce serait la fiche qui merderait. plus de vidéo avant lundi, j'irais m'acheter un micro usb...
Pseudo supprimé16 février 2008 à 22:48:35
Les avis sont mitigés faram...
Moi DMC4 je le trouve trés bon
faram
Niveau 10
16 février 2008 à 22:50:03
rohered
par rapport aux anciens épsiodes (si tu as jouer a ceux-ci) ___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 22:50:04
moi j'ai fait la démo de dmc 4 et, fidèle à moi même, j'ai pas aimé
Pseudo supprimé16 février 2008 à 22:50:18
Pas grave, ben
1 video suffira pour juger de tes "prouesses staracademyciennes"
Pseudo supprimé16 février 2008 à 22:51:14
Désolé faram, DMC4 est mon premier Devil May Cry...
faram
Niveau 10
16 février 2008 à 22:53:34
ben justement moi j'ai essayé a le demo et ça m'a déçu par rapport aux anciens donc je tenet de m'informer ___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
faram
Niveau 10
16 février 2008 à 22:58:25
bon moi j'y vais (je vais continuer le grand FFT ) a+ les tous
ps : d'ici 1h, on aura fait en tout 1200 messages en une journée ___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 22:58:48
red
ta psp n'a pas remerdé?
non je dis ça parce que de mon côté.... entre la priso micro et la ps3 qui vient de se remettre à ne plus être connectée...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 23:01:07
hop
Pseudo supprimé16 février 2008 à 23:02:22
non, ben
Elle marche bien pour le moment.
désollé pour ton microphone. Pour ta connection, ce n'est plus une question de config puisqu'elle a fonctionnée.
Redemarre ta PS3 pour voir.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 23:02:49
putain c'est pas croyable ce que l'humanité peut inventer comme matos de merde...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 23:03:23
red
ca met erreur de connexion 8013084
ChronoSerge
Niveau 10
16 février 2008 à 23:03:25
Re lé zamis
alors alors elles sont en ligne tes vidéos benm
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 23:04:33
crono
une seule, mon micro a bizarrement arrêté de fonctionner, plus de son.
ChronoSerge
Niveau 10
16 février 2008 à 23:05:03
c'est sur quelle page
ton mic est mort?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 23:05:15
http://www.megaupload.com/fr/?d=RD35Z46T
tiens. c'est toxic de britney spears
Pseudo supprimé16 février 2008 à 23:05:33
Salut, chrono
regarde 2 pages plus tôt pour la video.
dans ce cas reboot ta Live box, ben
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm