En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
tougech
Niveau 10
16 février 2008 à 21:53:48
aerosmith vont repasser en france
dans guitar hero : aerosmith
luna> Oula ta choisi du lourd comme chanson
faram
Niveau 10
16 février 2008 à 21:54:28
lord
rogue galaxy est un tuerie t'inquietes pas
ben
ça va etre un grand moment alors ___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
tougech
Niveau 10
16 février 2008 à 21:54:41
lord_of_larve Posté le 16 février 2008 à 21:52:37 non pas forcement ps2 et rogue galaxy il est si bien que ca?il m'attire pas trop sur ps3 les rpg ps:c'est une tuerie ce taupique
sur ps3 ya rien d'interressent mieux vaux te tourner vers les jeux ps2
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 21:55:23
Autre solution, faut que je gagne au loto, et que je verse 1.5 millions de dollar au groupe pour un concert privé...
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 21:56:02
Vivement la vidéo ben^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 21:57:39
bon maintenant faut que je la sorte du logiciel de la cam et que je la balance ici.
tougech
Niveau 10
16 février 2008 à 21:58:57
Purée ce soir je comptais faire des fiche de revision pour mon bac blanc de francais lundi,et a force de parler avec vous javais completement oublier de le faire et la jai meme plus envi de bosser
faram
Niveau 10
16 février 2008 à 22:00:20
tougech
des la rentrée la semaine prochaine j'ai trois epreuves qui comptent pour les pariels et j'ai tojours rien foutu non plus ___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 22:00:52
ok ben^^
Ah j'ai le bac blanc de fr dans deux semaines. 4h, ça va être chiant...
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 22:01:29
Et ben, bosse
tougech
Niveau 10
16 février 2008 à 22:02:00
le pire c'est que j'ai aussi des epreuves communes mardi et vendredi et dedans ya les math *tremble* ca va etre la cata (enfin ca va 2eme trimestre = 12,1 de moyenne )
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 22:03:08
ah voila, 30 mo. je vais mettre sur megaupload.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 22:03:40
ca fera moins classe sans britney derrière mais bon
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 22:04:16
et vous marrez pas, elle chante vite la petite
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 22:04:28
tougech : mon pauvre^^
ben : ok^^ je mettrai en pause l'épisode de desperate
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 22:04:46
'inquiète^^
faram
Niveau 10
16 février 2008 à 22:05:36
ben
de toute façon, il est sur que tu chantes mieux qu'elle ___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
tougech
Niveau 10
16 février 2008 à 22:05:54
L'avantage avec le francais c'est que ya pas grand chose a apprendre
concert de ben ce soir
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 22:06:35
aoda
bon ca va prendre du temps sur megaupload alors j'en fais pendant ce temps là
allez, gabriel et butterfly, je suis doué à superbus enfin normalement
faram
Niveau 10
16 février 2008 à 22:07:21
de toutes façons, le français c'est pas grave, j'ai planté totalement mon épreuve et mon bac je l'ai avec mention alors t'as pas a t'en faire ___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm