En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 22:25:02
faram
comment ça benm ?
Pseudo supprimé16 février 2008 à 22:25:27
Alors, tes impressions faram....
faram
Niveau 10
16 février 2008 à 22:26:18
red
je peux pas mettre de son comme j'ai dis plus haut et j'ai mon mes ecouteurs sous la main ___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 22:26:57
11 mo
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 22:28:29
aoda
quand j'enregistre, y'a plus de son, je suis en train de voir d'où ça peut venir.
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 22:29:02
allez ça va être bon^^
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 22:29:21
ah ok, dommage...
faram
Niveau 10
16 février 2008 à 22:29:22
ben
t'as réussit a bousiller le micro de ta cam rien qu'en chantant ___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 22:30:15
ye la classe
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 22:30:39
par contre connais pas la chanson
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 22:30:53
faram
je sais pas comment je dois prendre ça
Pseudo supprimé16 février 2008 à 22:32:42
J'ai l'impression de rater quelque chose d'innoubliable
faram
Niveau 10
16 février 2008 à 22:33:35
ben
c'est une boutade comme tu t'en doutes ___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
tougech
Niveau 10
16 février 2008 à 22:33:37
Enorme toxic en plus elle est galere a chanter tu t'en sort bien
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 22:33:58
Ah y a un bugg louche, l'image reste fixe à partir d'un moment^^
dommage que t'ai pas fais de dédicasse à aoda
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 22:40:02
Plus personne ne parle, normal ?
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 22:40:56
je reviens dans 45 minutes, l'épisode de ds a l'air terrible, je veux pas en rater un miette
tougech
Niveau 10
16 février 2008 à 22:41:57
On va changer le titre du topic
Le monde de la fureur du samedi soir
faram
Niveau 10
16 février 2008 à 22:41:57
je suis dans l'ombre et ben enregistre, donc personne ne parle ___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 22:42:44
faram
non j'enregistre pas, mon micro a décidé de merder à mort, j'essaye de régler ce problème
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm